Pas de vacances pour Malia Obama. La fille du Président des Etats-Unis n'échappe pas à la tradition des stages d'été. Passionnée de cinéma et de séries tv, Malia Obama a décroché un stage sur le tournage de la série "Girls" aux côtés de Lena Dunham et Adam Driver !

"Malia Obama et Lena Dunham s'entendent très bien"

Tout le monde ne l'a pas forcément reconnue. Mais cette jeune fille qui faisait les cafés et aidait le staff à éloigner le public du lieu de tournage à Brooklyn n'était autre que... la fille du Président Barack Obama ! En effet, Malia Obama a été repérée part TMZ sur le plateau de la série Girls où elle effectuerait son stage d'été. "Elle est fan et elle l'a dit à Lena Dunham quand elle est venue à la Maison Blanche (...) Elles se connaissent depuis quelques temps et ont beaucoup discuté. Elles s'entendent très bien", a confié un membre de la production de Girls à US Weekly.

Une carrière à la télé pour la fille du Président ?

Et avant de rejoindre l'équipe de la saison 5 de Girls aux côtés de Lena Dunham, Adam Driver, Allison Wiliams et les autres, Malia Obama avait déjà eu une expérience dans le petit monde de la télévision. L'année dernière, l'aînée de Michelle Obama avait fait un stage en tant qu'assistante de production sur la série Extant avec Halle Berry et produite par Steven Spielberg.

Barack Obama
Black Lives Matter : 5 phrases fortes à retenir du message de Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
Barack Obama : son tweet en réponse aux violences à Charlottesville bat un record
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème