Créatrice et star principale de la série Girls nommée hier aux Golden Globes 2015, Lena Dunham avait choisi de zapper le soutien-gorge pour son apparition sur le tapis rouge de la cérémonie. Et comme elle n'est pas vraiment du genre pudique, l'actrice a accepté de prendre la pose topless pour dévoiler ses cache-tétons sur Instagram.

Lena Dunham en cache-tétons et topless

Il n'y a pas que dans Girls que Lena Dunham se déshabille. Hier, dimanche 11 janvier 2015 sur le compte Instagram de la productrice Jenni Konner, les internautes ont en effet pu découvrir une photo topless de l'actrice américaine de 28 ans, prise avant son apparition le tapis rouge des Golden Globes 2015. Sur ce cliché buzz, la pote de Taylor Swift montre ses cache-tétons qu'elle a ensuite... portés sur son visage. A chacun(e) son utilisation de cet accessoire mode devenu un incontournable des stars.

Lena Dunham et Girls saison 4 de retour sur HBO

Mais il n'y a pas que les cache-tétons dans la vie. Lena Dunham - qui ne figure pas dans le palmarès des Golden Globes 2015 malgré les deux nominations de Girls - a une autre actualité : la saison 4 de sa série (récemment renouvelée pour une saison 5), dont l'épisode 1 a été diffusé hier sur HBO aux Etats-Unis. Un épisode 1 proposé dès ce soir, lundi 12 janvier, à 20h50 sur la chaîne française OCS City.

Lena Dunham
Lena Dunham et Allison Williams (Girls) : bisou lesbien sur Instagram... pour la bonne cause
Lena Dunham topless sur Instagram... pour dévoiler son cache-tétons
Les stars
du moment