6 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie effraie actuellement les salles de cinéma dans Maléfique - aka Maleficent en anglais - des studios Disney. Ce long-métrage à succès, qui raconte la véritable histoire de la "méchante" de La belle au bois dormant, a inspiré l'animateur américain Jimmy Kimmel : ce dernier a fait appel à 50 Cent pour une parodie délirante et déjà culte.

50 Cent en sorcière pour Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel a encore frappé. Après nous avoir offert, entre autres, une version hilarante du clip de Blurred Lines, l'animateur américain fait actuellement le buzz grâce à Malefiftycent, une parodie de Maléfique. Pour remplacer Angelina Jolie dans la peau de la sorcière à cornes ? Un 50 Cent - Fifty Cent - en costume, plus délirant que jamais, qui sort face caméra : "On m'a tiré dessus 9 fois, ce n'est pas une petite blanche qui va me faire peur". Et en seulement quelques jours, la fausse bande-annonce du "film" comptabilise déjà près de 800 000 vues sur Youtube !

Maléfique, bientôt la suite

Si Jimmy Kimmel s'empare du phénomène Maléfique, c'est que le film est un gros carton aux Etats-Unis : il s'agit du plus gros démarrage de la carrière d'Angelina Jolie (bluffante en sorcière) au box-office US. Et les 70 millions dollars engrangés lors du 1er week-end d'exploitation ont donné des idées aux producteurs... A en croire les récentes déclarations de Madame Brad Pitt, un Maléfique 2 pourra en effet bien voir le jour. Et on donnerait tout pour que 50 Cent soit au casting !

Maleficent
Maléfique parodié par 50 Cent : la vidéo hilarante de Malefiftycent
Maléfique : Angelina Jolie bluffante dans un Disney séduisant
Maléfique : Angelina Jolie captivante et inquiétante dans la bande-annonce
Maléfique : Angelina Jolie méconnaissable et flippante sur l'affiche
voir toutes les news de Maleficent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème