Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Michael Bay
Michael Bay
C'est le fail du jour : le réalisateur Michael Bay, connu pour ses films à gros budget et effets spéciaux, a été victime d'un bug de prompteur en pleine conférence au CES 2014 de Las Vegas. Plutôt que d'improviser, ce dernier quitte soudainement la scène dans l'incompréhension générale.

Michael Bay n'est pas particulièrement réputé dans le milieu cinématographique pour sa touche artistique, sa patte délicate ou encore pour la poésie de sa mise en scène. Avec à son actif des superproductions telles que la saga Transformers, Pain & Gain, Pearl Harbor ou encore The Island (qui relève un peu le niveau), ce metteur en scène ne fait pas dans la dentelle et a fait du grand spectacle sa marque de fabrique derrière la caméra.

En revanche, lorsqu'il s'agit de monter sur scène, c'est une toute autre histoire. Alors qu'il était invité sur scène par Samsung au selon de l'électronique CES 2014 de Las Vegas, le réalisateur s'en remettait au confort du prompteur pour déclamer un discours livré clés en main. Manque de bol : la machine s'enraye et laisse alors le pauvre Michael désemparé. Essayant dans un premier temps d'improviser (en vain), le metteur en scène va alors complètement perdre pied et quitter brusquement la scène, plantant le conférencier qui le remerciera quand même pour son passage éclair.

Un gros moment de gêne à découvrir ci-dessous :

A lire également : Transformers 4 : Michael Bay agressé sur le tournage à Hong Kong

Michael Bay : le papa de Transformers s'excuse pour... Armaggedon

Michael Bay
13 Hours, Pearl Harbor, Transformers... Michael Bay et ses films les plus spectaculaires
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème