6 photos
Voir le diapo
Fraîchement échappé du groupe Sexion d'Assaut, Maitre Gims dévoile ses rimes en solo avec VQ2PQ, son dernier clip. Cette nouvelle composition, aux punchlines sombres et percutantes, nous permet de patienter d'ici le 20 mai prochain, date de sortie de son premier album "Subliminal".

Maitre Gims peaufine la promotion de son premier album "Subliminal" dans l'optique non-dissimulée de détrôner Booba. Pour y arriver, le rappeur de Sexion d'Assaut n'a d'ailleurs pas hésité à sortir l'artillerie lourde, publiant depuis plusieurs semaines différents clips teasers et quelques extraits inédits issus de sa future galette.

Rappeur avant tout

Après J'me tire, Meugi - qui prépare également un livre - dévoile un nouvel extrait de son prochain album solo, bien plus percutant et incisif : VQ2PQ. L'occasion pour l'artiste de faire taire ses détracteurs qui comparaient sa musique à de la Variété Française, par le biais de son flow légendaire dont les rimes, précises, tranchent comme une lame de rasoir.

Un clip inquiétant

Pour accompagner ce titre rap pour le moins ténébreux, Maitre Gims puble aussi un clip tout aussi sombre. L'artiste, dont le comportement oscille entre la raison et la folie, se met en scène dans une prison désaffectée. Les plans glauques des cellules délabrées nuancent ainsi avec les séquences aseptisées du rappeur dans une camisole de force. Dérangeant.

VQ2PQ, le nouveau clip de Maitre Gims, est à découvrir dans notre diaporama. "Subliminal" sortira quant à lui le 20 mai prochain.

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles