Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maître Gims prêt à concurrencer Les Enfoirés avec son propre concert caritatif
Maître Gims prêt à concurrencer Les Enfoirés avec son propre concert caritatif
Le refus de (Maître) Gims d'intégrer la troupe des Enfoirés signifie-t-il qu'il n'a pas la main sur le coeur ? Pas du tout. A en croire Closer, l'interprète de 'Bella' ou 'Miami Vice' préparerait au contraire son propre projet de concert caritatif. Nom de code ? Les "Salopards".

Les Enfoirés menacé par Maître Gims ?

Dans la catégorie des "projets improbables que l'on a quand même hâte de découvrir", celui de Maître Gims nous intrigue très (très) fortement. A en croire les informations de Closer, l'interprète de 'Hola Senorita' serait en effet prêt à tout pour faire de l'ombre... aux Enfoirés.

Après avoir refusé l'offre de TF1 d'intégrer et diriger la plus célèbre troupe de France, le chanteur aurait tout simplement proposé à la première chaîne de France une autre idée de collaboration caritative : "Il leur a proposé un nouveau concept de concert de charité, qui se retrouverait alors en concurrence avec Les Enfoirés. Pour le moment, ce projet est intitulé Les Salopards et a déjà reçu le renfort de Hakim, l'ancien chorégraphe des Enfoirés."

Un concept qui attire les stars

Un projet impensable et impossible tant Les Enfoirés est ancré dans notre culture populaire ? Oui... et non. On le sait, de nombreux artistes refusent aujourd'hui d'intégrer cette troupe, accusée notamment par certains d'être un simple prétexte à la promo des stars et en proie à une guerre d'ego. De plus, Closer l'assure, celui que l'on doit désormais appeler simplement Gims aurait déjà quelques garanties : "Il aurait déjà convaincu des stars incontournables de la chanson française et actuels ou anciens membres des Enfoirés comme Jenifer, Zazie, M Pokora et Florent Pagny. Il a également inclus son petit frère Dadju dans cette nouvelle aventure."

A l'heure actuelle, il est évidemment trop tôt pour savoir si "Les Salopards" - nom non définitif, verra réellement le jour et si, surtout, ce concept connaîtra un succès au moins aussi important que celui des Enfoirés. Seule certitude, si Gims réussit son pari, ce sont les Français les plus défavorisés qui seront (pour une fois) les grands gagnants.

Maître Gims
Maître Gims ultra fan du Roi Lion, découvrez sa cultissime séquence avec Camille Combal
Maître Gims prêt à concurrencer Les Enfoirés avec son propre concert caritatif
Clip "Hola Senorita" : Maître Gims et Maluma font monter la température avec leur duo latino
Gims et Dadju : leur père enlevé, séquestré puis libéré ? Une enquête aurait été ouverte
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles