Par Louise Wessbecher Journaliste
Maitre Gims : I See You Again, un titre entièrement en anglais sur son nouvel album "MCAR" ?
Maitre Gims : I See You Again, un titre entièrement en anglais sur son nouvel album "MCAR" ?
Après 'Est-ce que tu m'aimes', 'Melynda Gates' et 'Laissez Passer', Maitre Gims aurait-il dévoilé un nouvel extrait de son album "MCAR" ? Depuis hier soir, le web s'agite et se marre en écoutant le titre 'I See You Again' du rappeur, entièrement enregistré dans un anglais incompréhensible, "en yaourt" comme on dit. Et vous explique pourquoi !

Maitre Gims nul en anglais?

Le 28 août prochain, Maitre Gims dévoilera son nouvel album "MCAR" pour "Mon Coeur Avait Raison" imaginé comme un double-disque en pilule rouge et en pilule bleue façon Matrix. Et il se pourrait bien que le morceau I See You Again en fasse partie. Mais ressemblera-t-il vraiment à la version qui tourne depuis hier soir sur Youtube où Maitre Gims semble ne pas savoir articuler ? Sera-t-il aussi hésitant sur scène pendant le Warano Tour ? Pas du tout.

Une "version yaourt" d'un feat international ?

Ce titre est en fait une "version yaourt" enregistré par Maitre Gims pour tester l'instru et la mélodie. Si le refrain semble déjà calé, les paroles par contre ne sont pas encore fixes. Et le rappeur se contente donc de chanter en yaourt comme vous le faites certainement sous votre douche. Plutôt que de faire supprimer ce leak, Maitre Gims a choisi de le partager sur ses pages officielles, histoire sans doute de faire monter un peu plus les attentes autour de son opus. Et si le rappeur de la Sexion d'Assaut avait réservé à ses fans un feat avec une star américaine ?

Maître Gims
Gims se filme en train de donner 5000€ à un inconnu dans la rue : "y a rien qui va dans cette vidéo", les internautes se moquent
Gims contre la "bonne année" ? Il s'excuse et réagit aux rumeurs de polygamie
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment