4 photos
Voir le diapo
Que ce soit grâce à des titres comme 'Bella', 'Brisé' ou 'Zombie', Maître Gims est le rappeur qui cartonne le plus en France. L'occasion pour lui de se faire beaucoup d'argent et de voir sa famille et pas mal de monde tenter d'en "profiter".

Il est l'un des artistes les plus populaires du moment en France, Maître Gims ne cesse de cartonner dès qu'il sort un nouveau titre. De quoi lui permettre de briser quelques records sur Youtube, vivre un rêve américain, permettre à sa mère de se reposer, et surtout... donner le sourire à son compte en banque. En effet, comme il l'a confirmé dans 7 à 8 sur TF1, en 2014 il a gagné plus de 3 millions d'euros, le classant ainsi derrière Mylène Farmer et devant Johnny Hallyday.

Maître Gims : une richesse qui fait des envieux

Une bonne nouvelle ? Oui et non. Car s'il affirme que son passé compliqué lui permet désormais de profiter de cette nouvelle vie : "C'est un luxe de pouvoir connaître les deux extrêmes, parce que c'est quand tu n'as pas une chose que tu connais la valeur de cette chose-là", il assure également que ça lui offre quelques situations très spéciales.

Ainsi, à en croire l'homme à lunettes le plus connu de France, depuis que son salaire a été révélé dans la presse, il a le droit à de drôles de coups de fil : "J'ai eu des appels de la famille, de tout le monde. Les gens pensaient que j'avais ça [les 3 millions, ndlr] posés sur une table et que j'étais prêt à distribuer. On m'appelait 'Oui, alors félicitations. Tu es devant Johnny Hallyday. Alors j'aurais besoin de 2000€...' C'était que ça."

Le chanteur en mode "kéké" au début

Et de son côté, comment a-t-il vécu sa nouvelle richesse ? Plutôt bien, même s'il avoue avoir eu du mal à comprendre ce qu'il se passait au début : "Quand tu as de l'argent d'un seul coup, tu réalises pas. Quand tu vois les chiffres sur ton compte, tu réalises pas. Et pour te convaincre que c'est à toi, tu vas t'acheter quelque chose de cher. C'est le réflexe que j'ai eu, j'ai acheté une voiture. J'ai flambé, j'ai fait le kéké".

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème