Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maison à vendre : qui paie les travaux ? Stéphane Plaza répond
Maison à vendre : qui paie les travaux ? Stéphane Plaza répond
Stéphane Plaza est de retour en prime sur M6 ce jeudi 1er mars avec un nouvel épisode inédit de Maison à vendre. Mais savez-vous qui paie les travaux des maisons ou encore quel budget est attribué pour les rénovations ? L'animateur que l'on retrouve aussi tous les jours dans Chasseurs d'appart' répond !

Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza et ses décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux ont pour mission de donner un coup de jeune à des maisons qui peinent à se vendre. Pour se faire, ils réalisent des travaux et du home-staging afin de mettre en avant les atouts des habitations.

Qui paie les travaux dans Maison à vendre ?

Mais qui met la main au portefeuille pour réaliser les travaux nécessaires à ces embellissements ? Pas les familles ! Interrogé à ce sujet lors du Buzz TV de TVMag et Le Figaro, Stéphane Plaza a expliqué que c'est la production qui offre les travaux aux participants. Montant autorisé pour ces travaux ? "Environ 8000 euros" a expliqué Stéphane Plaza qui ajoute que, lors du récapitulatif présent à l'écran, le coût de la main d'oeuvre n'est pas incluse.

Le passage de Stéphane Plaza et de son équipe semble en tout cas plutôt positifs. "Sur 140 maisons, on en a vendu 127" explique l'animateur qui confie aussi ne pas prendre de commissions sur les ventes dans Maison à vendre. "Je travaille avec des agents qui, eux, en prennent une et c'est tout à fait normal" confie Stéphane Plaza.

Toujours agent immobilier

S'il multiplie les projets entre la télévision et le théâtre, Stéphane Plaza exerce aussi toujours son activité d'agent immobilier et compte bien y revenir. "Je veux me recentrer sur l'immobilier." a-t-il expliqué toujours dans le Buzz TV. "Je fais des visites moi-même. Je fais des estimations." déclare-t-il même s'il avoue beaucoup déléguer. "L'immobilier, c'est ma vraie passion, j'adore ça" conclut-il.

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème