Maisie Williams (Game of Thrones) glamour en Une du magazine InStyle
Maisie Williams (Game of Thrones) glamour en Une du magazine InStyle
Avis aux fans de Game of Thrones qui espéraient secrètement conquérir Maisie Williams : non, l'interprète d'Arya n'est pas célibataire. Dans le magazine InStyle qui lui consacre la Une de son dernier numéro, la jolie brune avoue être en couple et en dit plus sur son mystérieux petit-ami.

Qui est le petit-ami de Maisie Williams ?

Maisie Williams de Game of Thrones n'est pas un coeur à prendre. Dans les pages du magazine InStyle UK, l'interprète d'Arya révèle en effet qu'elle est en couple "depuis plus d'un an". Et l'actrice britannique de 18 ans, bien différente de son personnage, n'hésite pas à donner quelques détails sur son petit-ami avec qui "les choses deviennent assez sérieuses". "Il n'est pas célèbre, je l'ai rencontré à l'école. Et maintenant, c'est mon petit-copain", confie ainsi celle qui s'est récemment lancée sur Youtube.

Maisie Williams aime les gens "normaux"

Devenue une star mondiale grâce à Game of Thrones - bientôt de retour pour une saison 6 qui s'annonce sombre, Maisie Williams a donc un petit-ami "normal" et avoue ne pas vouloir s'entourer seulement de personnes célèbres. "Peut-être que j'ai tort, mais je ne vais pas à toutes ces soirées. Je ne rencontre pas les autres jeunes acteurs. J'aime juste les gens normaux, je suppose," explique-t-elle. Voilà qui devrait conquérir encore un peu plus le coeur de ses fans.

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème