Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après Tal et Joyce Jonathan dans Plus Belle La Vie, ou Lorie dans des téléfilms sur TF1, c'est au tour d'une nouvelle chanteuse française de passer à la comédie : Magalie Vaé. Malheureusement, si les trois premières ont connu de jolis succès pour leur débuts, ceux de l'interprète de 'Je ne suis qu'une chanson' s'annoncent plus compliqués. La raison ? Alors que son film "Confession d'une nuit rouge" n'est pas encore sorti en salles, il vient déjà d'être censuré.

Magalie Vaé ne pouvait pas cauchemarder pire pour ses premiers pas d'actrice. Non, la jeune femme n'est pas critiquée pour son jeu, mais vient d'apprendre que son film d'horreur "Confession d'une nuit rouge" ne sortira pas en salles. La raison ? A en croire Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag d'NRJ 12, la police aurait peur du clown tueur présent dans le long-métrage.

Un film déjà censuré

Profitant de l'émission de ce jeudi 30 octobre, Touderte a ainsi dévoilé : "Des projections étaient prévues en salles un peu partout dans les villes françaises, mais la police a interdit ces manifestations, craignant des troubles à l'ordre publique, puisque vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, c'est dans l'actualité, il y a le phénomène des clowns agressifs qui sévissent un peu partout en France. Donc c'est pour cette raison que le film est censuré."

Une première bande-annonce disponible

Toutefois, rassurez-vous, si le film de Lucas Morales ne sortira pas au cinéma, il sera tout de même "visible sur Internet à partir du 14 novembre." Et pour vous faire patienter jusque-là, le réalisateur en a profité pour dévoiler la première bande-annonce (voir dans notre diaporama). L'occasion d'entendre Jean-Marc Morandini à la radio, de découvrir un clown plutôt flippant et d'assister aux premiers cris de terreur de Magalie Vaé. Pas sûr que cela suffise à la chanteuse pour gagner une nomination aux César, mais ça s'annonce culte.

Magalie Vaé
Magalie Vaé : selfie depuis son lit d'hôpital
Magalie Vaé : La Fièvre Ach'teuse, son clip délirant où elle balance des petites culottes
Magalie Vaé : 1er trailer de son film d'horreur... déjà censuré par la police
Magalie Vaé bientôt de retour... dans un film d'horreur
voir toutes les news de Magalie Vaé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème