Maeva Ghennam VS Victoria Mehault : elle raconte leur clash en story sur Instagram
C'est la guerre entre Maeva Ghennam et Victoria Mehault (alias Vivi) et pas qu'à moitié ! Toutes les deux au casting des Marseillais vs le reste du monde 6 sur W9, les deux stars de télé-réalité ne sont pas les meilleures amies du monde et ça clashe sévère sur les réseaux. A tel point que la copine de Bastos aurait décidé de porter plainte. On vous explique.

Les problèmes, les Marseillais connaissent bien. Et les clashs aussi d'ailleurs. Maeva Ghennam est un peu une experte en la matière et ça continue aujourd'hui. Alors qu'on peut la voir actuellement dans Les Marseillais vs le reste du monde 6, Maeva est en guerre avec Victoria.

Victoria explique l'origine de l'embrouille

Mais d'où est vraiment partie l'embrouille ? Dans une story sur Instagram, Victoria Mehault a expliqué à ses abonnés comment elle s'est attirée les foudres du "tyran de la télé-réalité" alias Maeva Ghennam. La chérie de Bastos explique qu'elle a été contactée par la production de dans laquelle cette dernière va visiter les dressings des influenceuses. Victoria a d'abord accepté avant de changer d'avis "par flemme" selon elle. Une chose qui aurait mis la rage à Maeva Ghennam. "On aurait pu en discuter mais elle ne m'a pas laissé le temps. On aurait pu en parler mais elle m'a insulté direct" explique Victoria comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

"Tu crois que je vais te lécher le c*l", "P*te à buzz"... Victoria menace de porter plainte

Dans une autre story, Victoria a dévoilé des messages envoyés par Maeva Ghennam sur WhatsApp et les insultes s'enchaînent entre elle puisque Maeva aurait insulté Victoria de "p*te à buzz". "Tu acceptes et tu refuses. MDR tu crois je vais te lécher le c*l ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Descends vite toi" aurait également écrit Maeva dans la discussion.

Victoria balance les messages de Maeva Ghennam sur Instagram
Victoria balance les messages de Maeva Ghennam sur Instagram

Dans sa story, Victoria a confié avoir reçu une vingtaine de messages menaçants et "pénalement répréhensibles". "Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être menées à exécution mais je suis de nature stressée et angoissée. (...) Ça continue, c'est lourd, il faut arrêter" a-t-elle lâché. Afin de calmer Maeva, Victoria a même laissé entendre qu'elle pensait à porter plainte. "Je vais voir mon avocat, à bon entendeuse" a-t-elle lâché dans une story. La suite au prochain épisode !

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam prête à imiter la JLC Family avec sa propre émission ?
Maeva Ghennam dit stop à la chirurgie et veut retirer ses injections aux fesses : "Je trouve ça vulgaire"
Maeva Ghennam (Les Marseillais) sourde d'une oreille : l'histoire glauque derrière son handicap
Luna Skye : ses injections faites illégalement dans le salon de Maeva Ghennam ? La star des Marseillais réagit
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles