Maeva Ghennam testée positive au coronavirus, après Manon Marsault : "Je vous ai menti"
Alors que Maeva Ghennam devait faire partie de la ligne de départ des Marseillais à Dubaï, elle n'a finalement pas intégré le tournage car elle est cas-contact de Manon Marsault, testée positive au coronavirus, comme Julien Tanti. D'ailleurs, l'ex de Greg Yega ne risque pas de rejoindre l'aventure de si tôt puisqu'elle a, elle aussi, été contaminée par la Covid-19. La candidate se confie sans langue de bois.

L'année 2021 commence difficilement pour Manon Marsault, Julien Tanti et Maeva Ghennam. Juste après le nouvel an, la mère de Tiago et Angelina a été testée positive au coronavirus : elle a alors rapidement été placée en isolement, loin de son mari et de ses enfants. De leur côté, Julien Tanti et Maeva Ghennam, cas-contacts, n'ont donc pas pu intégrer la ligne de départ du tournage des Marseillais à Dubaï. Ils continuent d'être testés en espérant pouvoir rejoindre leurs fratés bientôt... sauf que c'est mal parti pour Maeva, pour le moment !

Maeva Ghennam victime du coronavirus

Comment ça ? Il y a de fortes chances pour que l'ex de Greg Yega ne débarque dans l'aventure qu'à la fin, voire même pas du tout. Maeva Ghennam était pourtant sur le point d'arriver dans la villa, mais malheureusement, elle a, elle aussi, été testée positive au coronavirus durant son confinement à l'hôtel : "Je vous ai menti. Je suis prête à vous dire toute la vérité. Ça a été un choix de ma part. J'ai le coronavirus. La première de notre groupe à avoir eu la Covid, c'était Manon. On a tous été très inquiets", a-t-elle confié sur Snapchat.

La candidate a ensuite expliqué : "Comme vous le savez, j'étais censée être sur la ligne de départ des Marseillais, mais tout a été chamboulé à l'annonce de Manon. Suite à ça, j'ai fait un test, négatif. Le lendemain, j'ai refait un test, négatif. Ensuite, je suis partie me confiner à l'hôtel. Au bout de deux jours, j'ai fait un autre test (...) Et là, je vois deux barres. Donc positif ! J'ai commencé à ne pas me sentir bien. Je devais rentrer demain en tournage si les tests étaient négatifs."

"J'avais trop peur de mourir"

Maeva Ghennam, qui est quand même annoncée au casting des Marseillais à Dubaï, poursuit : "J'avais trop peur de mourir. J'ai appelé ma mère en pleurs (...) Au final, je n'ai pas eu de symptômes. Je pète la forme, je suis confinée, je n'ai pas le droit de sortir et de voir des gens, mais j'ai zéro symptôme. Je suis complètement normal. Le seul truc que j'ai eu est que j'ai perdu le goût et l'odorat (...) Quand t'as le corona, t'es un peu bipolaire. Tu déprimes, tu remets toute ta vie en question. J'ai des phases où ça va bien et parfois, je suis en dépression."

Et du coup, sa place dans la nouvelle saison de l'émission de W9 est-elle remise en question ? "Ça fait 4 ou 5 jours que je suis positive et il faut 10 jours avant de retourner en tournage. Donc, je suis censée intégrer l'aventure la semaine prochaine. En vrai, j'aurais raté qu'une semaine et trois jours. On se dit que ce n'est pas long, mais en tournage c'est long (...) J'ai hâte d'aller en tournage, ça me manque et ça me fait flipper car mes amis sont en tournage et pas moi, mais heureusement que la production a pris toutes les précautions", a-t-elle avoué.

De son côté, la famille Tanti est séparée. On vous explique. Après Manon Marsault et Nicolas Tanti, c'est le père de Julien qui a été testé positif au coronavirus. Julien Tanti est donc parti en isolement à l'hôtel avec ses enfants Angelina et Tiago et ne devrait pas tarder à intégrer Les Marseillais à Dubaï.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) VS Florent André : c'est la guerre !
Maeva Ghennam encore dans la sauce : elle a été arrêtée à Dubaï pour des sextoys
Maëva Ghennam réagit à son "beau vagin d'une gamine de 12 ans" : "Je dis beaucoup de conneries"
Maeva Ghennam : son post sponso indigne... pour un "beau vagin" de "12 ans"
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles