Maeva Ghennam lors d'une interview avec Greg Yega pour PRBK : le compte Instagram de la candidate des Marseillais a été supprimé
Mais où est passé le compte Instagram de Maeva Ghennam ? Depuis quelques jours, le profil de la star de télé-réalité (@maevaa.ghennam) est introuvable sur le réseau social. Sur Snapchat, la candidate actuellement au casting des Marseillais vs le reste du monde 6 sur W9 a donné les raisons et explique qu'elle aurait été victime d'un piratage. Une version à laquelle certains internautes ne croient pas : ils pensent plutôt qu'elle a été bannie après avoir enfreint les règles de la communauté.

Si on retrouve Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 sur W9, les accros à Insta et fans de la star de télé-réalité doivent s'ennuyer ferme : depuis quelques jours, le compte de l'influenceuse est inactif et semble avoir été supprimé. En allant sur le compte de l'ennemie de Victoria, on peut lire : "Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée".

Maeva Ghennam s'explique sur la suppression de son compte Instagram

Mais que s'est-il passé ? Selon Maeva Ghennam qui a toujours Snapchat pour occuper ses journées, elle aurait tout simplement été victime d'un piratage. La star qui avait fait le bad buzz avec un post sponso pour un "beau vagin d'une gamine de 12 ans" a expliqué être très énervée suite à ça (il faut dire qu'Instagram lui permet de gagner de l'argent avec les posts payés). "Je suis trop énervée car on a essayé de me pirater mon compte Instagram. Franchement j'en ai marre de toutes ces histoires. Mais bon c'est pas grave, je suis en train de remplir des formulaires pour qu'on me le rende dans quelques temps. J'en peux plus, j'en ai marre, je suis trop énervée avec tous ces problèmes." a expliqué l'ex de Greg.

Des internautes doutent de la version de Maeva

Sauf que cette version ne convainc pas certains internautes. Selon eux, le profil de Maeva n'aurait pas été piraté mais supprimé car il enfreint les règles d'Instagram. Un internaute a même dévoilé une "preuve": un message reçu après un signalement du compte de Maeva pour "nudité ou actes sexuels". "Nous avons supprimé le compte de maevaa.ghennam car il va à l'encontre de nos règles de la communauté" peut-on lire sur le message, envoyé le 14 octobre par Insta.

Certains internautes sont donc persuadés que la star de télé-réalité a tout simplement menti en évoquant un piratage. Alors qui a raison ? Maeva Ghennam a-t-elle menti ? Fera-t-elle rapidement son retour sur Instagram ? Affaire à suivre.

Maeva Ghennam
Les Marseillais : gros clash entre Maeva Ghenam et Mélanie ORL à cause de Greg Yega ?
Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam et Greg Yega en couple sur le tournage ?
Maeva Ghennam encore amoureuse de Greg Yega ? De nombreux indices sèment le doute
Maeva Ghennam répond à Carla Moreau : "ce qu'elle m'a fait, ça m'a fait trop de la peine"
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles