Maeva Ghennam (Les Marseillais) règle ses comptes avec Nikola Lozina après son élimination
Gros coup de théâtre dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 dans l'épisode du 29 octobre 2020 ! Alors que Nikola Lozina a, contre toute attente, immunisé Océane El Himer, Greg Yega, lui, a voté contre son ex Maeva Ghennam par vengeance pour Angèle. Résultat ? C'est la pote de Carla Moreau qui a été éliminée de l'aventure. Après son départ, elle a réglé ses comptes avec le fiancé de Laura Lempika sur les réseaux sociaux.

Rien ne s'est passé comme prévu pour Julien Tanti, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Paga et les autres lors de la dernière cérémonie d'élimination dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5... Alors qu'ils avaient prévu de voter contre Océane El Himer, à cause de sa blessure à la jambe, Nikola Lozina a choisi d'immuniser la soeur jumelle de Marine El Himer à la dernière minute. Une grosse surprise parce que le fiancé de Laura Lempika a fait croire à tout le monde qu'il ne donnerait pas sa carte immunité à Océane.

Nikola Lozina fier de sa stratégie

Malgré ce retournement de situation, les Marseillais ont décidé de garder leur stratégie : mettre tous leurs noms sur les bulletins afin de créer une égalité. Sauf que Greg Yega, lui, n'a pas respecté le plan et a préféré voter contre son ex Maeva Ghennam par vengeance pour sa petite amie Angèle, de qui il est séparé aujourd'hui. Résultat ? C'est la pote de Carla Moreau qui a été éliminée de l'aventure.

Un retournement de situation dont Nikola Lozina n'est pas peu fier : "Qui a dit que je n'étais pas stratégique ? J'ai fait croire aux Marseillais que je ne sortirai jamais ma carte du coup, ils avaient tous prévu d'éliminer Océane. Là, je fais plaisir à Marine, j'immunise Océane qui a une attelle et qui ne peut pas faire les épreuves", a-t-il balancé en story sur Instagram.

Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Nikola Lozina fier de sa stratégie
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Nikola Lozina fier de sa stratégie

Maeva Ghennam le tacle

Un message auquel Maeva Ghennam a répondu afin de régler ses comptes avec le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 : "Pourquoi tu n'as pas immunisé Carla ? Kevin c'est ton ami. Marine tu la connaissais depuis deux jours. Je suis sûre que tu n'as plus de nouvelles d'elle." Elle a donc été éliminée à cause de son ex Greg Yega, avec qui elle serait de nouveau en couple, mais aussi à cause de Nikola Lozina. Double coup dur !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) tacle Nikola Lozina
Maeva Ghennam (Les Marseillais) tacle Nikola Lozina
Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple ? La Marseillaise répond à la rumeur
QUIZ Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : as-tu bien suivi cette saison ?
Illan (Les Marseillais) et Lila Taleb (Les Princes de l'amour 8) en couple ? Ils répondent cash
Mujdat (Les Marseillais) clashe fort Thibault Garcia : "T'as fait plus de chirurgies que Katsuni"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème