TV
Maeva Ghennam accusée de mentir sur son agression : sa réponse cash aux haters !
Publié le 17 novembre 2020 à 13:17
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a vécu une expérience traumatisante et choquante : elle a été victime d'une agression devant chez elle à Marseille par deux hommes qui l'ont menacée avec un couteau. Depuis, la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 a pris la décision de partir s'installer à Dubaï, mais certains internautes l'accusent d'avoir menti sur toute cette histoire pour simplement déménager. Voici sa réponse cash aux haters !
Maeva Ghennam accusée de mentir sur son agression : sa réponse cash aux haters ! © Snapchat
La suite après la publicité

L'année 2020 n'est pas de tout repos pour Maeva Ghennam entre la tentative de cambriolage et sa violente agression devant chez elle à Marseille par deux hommes armés : "Ils m'ont mis un couteau sous la gorge, ils m'ont pris par les cheveux, ils m'ont balayée par terre (...) J'ai cru que j'allais mourir, qu'ils allaient me tuer", a-telle confié sur Snapchat avant d'avouer que c'est un policier qui a balancé l'info. Ne se sentant plus en sécurité en France, Maeva a aujourd'hui le projet de déménager à Dubaï.

"Vous êtes des malades mentaux"

Elle est d'ailleurs en pleine recherche de sa future maison, mais en attendant, elle va séjourner quelques jours chez Manon Marsault et Julien Tanti. Comme à leur habitude, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la nouvelle aventure de Maeva Ghennam et si certains la soutiennent, d'autres l'accusent carrément d'avoir menti sur son agression et de l'avoir mise en scène pour partir à Dubaï. Euh, est-ce qu'il y a vraiment besoin d'inventer toute une histoire pour simplement déménager ?

La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 est choquée de lire ces accusations, elle a d'ailleurs répondu de manière assez cash sur Snapchat : "J'ai envie de vomir, je ne peux plus vous voir, mais bloquez moi. Je me fait agresser devant chez moi, la police balance le scoop (...) Je fais des cauchemars et vous osez dire que j'ai orchestré tout ça pour partir à Dubaï, mais vous êtes des malades mentaux."

"Je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays"

Maeva Ghennam balance ensuite : "Vous croyez que j'ai envie de déménager, de changer de vie ? Vous croyez que j'ai envie de laisser ma mère toute seule ? Non pas du tout, j'étais bien chez moi avec ma mère. Ma mère est en pleurs tous les jours depuis qu'elle sait que je vais déménager. Elle est en dépression. Je vais rester ici pour quoi faire ? Vous croyez que j'ai besoin d'orchestrer un braquage pour emménager à Dubaï. Si j'avais envie de partir à Dubaï, je serais partie depuis longtemps. Là je fais des cauchemars, je ne suis pas bien, je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité."

Mots clés
Télé réalité TV News Buzz
Sur le même thème
Une plainte estimée à 260 millions de dollars, le réalisateur de A bout (Netflix) accusé de faits graves par un acteur player2
Cinéma
Une plainte estimée à 260 millions de dollars, le réalisateur de A bout (Netflix) accusé de faits graves par un acteur
19 juin 2025
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique player2
TV
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique
13 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
5 décembre 2025
Dernières news