Maëlig (Nouvelle Star 2016) : les vraies raisons de son départ
Maëlig (Nouvelle Star 2016) : les vraies raisons de son départ
Coup de théâtre hier dans Nouvelle Star 2016 sur D8. Sélectionnés pour participer aux primes en direct qui débutent la semaine prochaine, Gaëlle et Maëlig ont finalement jeté l'éponge. Selon la voix-off qui a expliqué leur abandon, les candidats n'auraient pas pu se "rendre disponible" pour la prochaine étape du télé-crochet. En interview, les deux chanteurs ont rétabli la vérité et dévoilé la vraie raison de leur abandon.

La raison du départ de Maëlig dévoilée

Non, Maëlig n'était pas trop occupé pour participer aux primes en direct de Nouvelle Star 2016. Hier dans l'émission de D8, le jeune homme et Gaëlle ont jeté l'éponge après avoir été sélectionné par Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Joey Starr pour accéder aux directs. En interview, Maëlig a expliqué que ce n'était pas son emploi du temps qui était en cause. Chaque candidat sélectionné pour les primes après l'épreuve du feu gagne le droit de signer avec le label Universal qui produit ensuite l'album du gagnant. Sauf que ce label ne semblait pas convenir au candidat comme il l'explique à Public. "C'était pour moi un rêve mais il faut savoir comment atteindre ses rêves. J'avais des choses bien définies en tête, comme par exemple le label que je voudrais avoir et mon objectif dans l'aventure. Le label n'était pas celui que je voulais et mon objectif avait été rempli" a confié Maëlig au site du magazine.

>> Nouvelle Star 2016 : des candidats reprennent JoeyStarr... et c'est une catastrophe ! <<

Gaëlle sur la même longueur d'onde

De son côté, Gaëlle a également évoqué son abandon en interview pour Have it All. Et la raison semble identique. "Le jeu n'en valait pas la chandelle. Je préfère prendre le risque de galérer toute ma vie mais faire la musique qui me ressemble" a-t-elle confié.

>> Elodie Frégé : "Si j'avais tenté Nouvelle Star, je n'aurais pas été prise" <<

(Re)découvrez en vidéos les 10 finalistes de Nouvelle Star 2016 :

Nouvelle Star 2016 : les 10 finalistes dévoilés
Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
Gagnant de Nouvelle Star 2016 : et si c'était Mia Rosello, la recalée de The Voice ?
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème