Madonna était LA star du Super Bowl 2012. Avec 13 minutes d'un show incroyable, la reine de la pop a comblé ses fans. Si les réactions sur Twitter sont plutôt positives, certains s'attendaient à un show autrement plus exceptionnel avec un baiser entre Madonna et Nicki Minaj.
Madonna était LA star du Super Bowl 2012. Avec 13 minutes d'un show incroyable, la reine de la pop a comblé ses fans quelques jours après la diffusion du clip de Give Me All Your Luvin'. Si les réactions sur Twitter sont plutôt positives, certains s'attendaient à un show encore plus dingue, avec par exemple un kiss entre Madonna et Nicki Minaj.

Souvenez-vous, c'était en 2003, aux MTV Video Music Awards : Madonna embrassait à pleine bouche Britney Spears et Christina Aguilera. Une séquence devenue tellement culte que tout le monde voudrait qu'elle la reproduise à chacune de ses apparitions à la télé.

Sur Twitter, on parle bien sûr de sa performance et du non-kiss avec Nicki Minaj et M.I.A.. Les deux filles ont rejoint Mado sur scène pour chanter Give Me All Your Luvin', son nouveau titre extrait de l'album MDNA. On peut notamment lire des tweets comme celui de @brandonwrites qui écrit : "Ce que Madonna aurait dû faire pendant la mi-temps est d'embrasser Nicki Minaj et MIA. Ca, ça aurait été du spectacle".

Mais il n'est visiblement pas le seul à vouloir un bisou hot entre les deux ou trois chanteuses. @NickOhLee aussi voulait les voir échanger un peu de salive. Mais si Madonna et Nicki Minaj ne sont pas embrassées, les fans de la rappeuse regrettent aussi et surtout qu'elle ait été laissée un peu de côté.

@jollyinebriate écrit : "Je me suis intéressée au Superbowl pendant 15 secondes ce qui représente étrangement le temps imparti à Nicki Minaj ...". @kionsanders surenchérit : "Nicki Minaj a l'habitude de faire le show, je n'en veux pas à Madonna de ne lui avoir laissé que quelques secondes de gloire...".

Et comme le show n'a pas fait que des heureux, on retrouve également quelques tweets qui taillent comme celui de @ChrisBorchetta : "Le show de Madonna était pas mal. La seule chose qui aurait pu l'améliorer aurait été qu'elle et Nicki Minaj chantent vraiment". Ca c'est dit...

En tout cas si vous voulez vous faire votre propre idée et nous donner votre avis, retrouvez le show de Madonna en vidéo.
Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème