Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 9 décembre 2015 que Madonna était de passage à Paris à l'occasion de son Rebel Heart Tour. Une date très importante pour l'interprète de 'Bitch I'm Madonna', puisqu'elle a une nouvelle fois rendu hommage aux victimes des attentats durant son show, avant d'improviser un concert Place de la République.

Après avoir rendu un premier hommage aux victimes des attentats de Paris le 15 novembre dernier en reprenant "La vie en rose" lors d'un concert organisé à Stockholm, Madonna a récidivé ce mercredi 9 décembre en direct de Bercy (Paris). En effet, alors que la chanteuse était de passage dans la capitale pour son Rebel Heart Tour, elle en a profité pour honorer une nouvelle fois leur mémoire et dire tout le bien qu'elle pense de Paris.

Madonna rend hommage à Paris et aux victimes des attentats

Ainsi, Madonna a repris "La vie en Rose", puis la Marseillaise - le tout drapée dans un énorme drapeau Français, et n'a pu s'empêcher de déclarer, émue : "Nous ne céderons pas à la peur. Je pense à ce qui est arrivé il y a maintenant presque un mois. Le coeur de Paris et le coeur de la France battent dans le coeur de chaque ville. Nous sommes un seul coeur et notre coeur peut battre à l'unisson."

Concert improvisé dans les rues de Paris

Mais ce n'est pas tout, puisque Madonna s'est ensuite laissée aller à un concert acoustique improvisé Place de la République, juste devant le désormais célèbre mémorial mis en place en l'honneur des victimes (voir dans notre diaporama). L'occasion pour elle de chantonner quelques titres cultes comme "Imagine" (John Lennon), "Like a prayer" ou encore "Ghosttown" jusqu'à 1h du matin en compagnie de David - son fils de 9 ans, et de faire le bonheur de la dizaine de fans présents à ses côtés.

> Eagles of Death Metal : retour émouvant à Paris avec U2 après les attentats du Bataclan <

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème