Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
L'émotion s'étend au-delà des frontières après les terribles attentats qui ont touché Paris ce vendredi 13 novembre 2015. Présente en Europe où elle donnait hier, samedi 14 novembre, un concert dans le cadre de sa tournée, Madonna a tenu à passer un message pour montrer son soutien aux familles des victimes. En larmes sur scène, elle a demandé à ses fans de respecter une minute de silence.

"Je suis déchirée"

Il n'y a pas que Justin Bieber qui a tenu à rendre un hommage aux victimes des attentats de Paris survenus ce vendredi 13 novembre dans les Xème et XIème arrondissements ainsi qu'à Saint Denis. Hier, samedi 14 novembre, Madonna donnait un concert dans le cadre de sa tournée RebelHeart Tour à Stockholm. Très émue, la chanteuse a tenu à interrompre son show pour un long discours (à découvrir dans notre diaporama) où elle a dévoilé sa tristesse face au drame. "Je suis déchirée dans mes pensées. Comment peut-on danser et s'amuser alors que les gens pleurent la perte d'êtres chers ?" a-t-elle d'abord déclaré avant d'ajouter : "C'est exactement ce que veulent les auteurs des attentats. Ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire".

En larmes, la chanteuse qui se produira le mois prochain à Paris a rendu un hommage aux victimes (au moins 129 morts et 352 blessés selon un dernier bilan) en chantant seule à la guitare le titre La vie en rose d'Edith Piaf. Elle a également demandé à ses fans suédois de respecter une minute de silence.

U2 rend hommage aux victimes à Paris

Au plus près du drame, à Paris, les membres de U2 ont eux aussi tenu à rendre hommage aux victimes. Le groupe devait se produire hier soir au AccorHotels Arena (Paris Bercy) et s'est déplacé près du Bataclan pour déposer quelques fleurs. "La majorité des victimes étaient des fans de musique. C'est la première fois que la musique est directement visée" a déclaré le chanteur Bono. Au moins 89 personnes sont mortes dans l'enceinte de la salle de concert où se produisait le groupe Eagles of Death Metal.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème