Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madame Monsieur (Eurovision 2018) en interview pour PRBK
C'est le grand soir ! Ce samedi 12 avril, Madame Monsieur représente la France au concours de l'Eurovision 2018 qui se déroule au Portugal. Qui sont les deux chanteurs qui interpréteront le titre 'Mercy' sur scène et sont-il en couple ? Découvrez la réponse.

Fin janvier à l'issue de Destination Eurovision, Madame Monsieur se sont qualifiés pour devenir les représentants de la France pour le célèbre concours. Après Amir et son titre J'ai cherché, classé 6ème en 2016, puis Alma en 2017, le duo va tenter de renouer avec la victoire, 41 ans après Marie Myriam et son titre L'oiseau et l'enfant. C'est avec Mercy, un titre qui raconte l'histoire vraie d'un bébé migrant, qu'ils espèrent envoûter l'Europe.

Qui sont les membres de Madame Monsieur ?

Avant Madame Monsieur, il y avait deux artistes ! Emilie Satt et Jean-Karl Lucas, tous deux originaires de province, se sont rencontrés il y a 10 ans à Paris.Ils débutent en co-écrivant des chansons par exemple pour Emilie Satt en 2009 mais ce n'est que plus tard, en 2013, qu'ils décident de former le duo Madame Monsieur. C'est en 2015 que leur carrière prend un tournant grâce au titre Smile en featuring avec Youssoupha.

Sont-ils en couple ?

Eh oui, Emilie et Jean-Karl sont bien amoureux et sont même mariés depuis deux ans. Une force selon eux à l'approche du concours de l'Eurovision. "On est beaucoup en voyage. Il faut être toujours à fond, être d'humeur égale, défendre la chanson avec la même ardeur. C'est plus facile d'être deux. Au-delà de ça, il y a l'émotion qu'on a sur scène. C'est très difficile d'expliquer ce qu'on ressent quand on est sur scène et que les gens chantent la chanson avec nous. Là, on n'a pas besoin de se l'expliquer, on sait exactement ce que ressent l'autre (...) Bien sûr, c'est une grande force. Et heureusement qu'on le fait ensemble car je ne sais pas si ce serait facile de vivre aussi loin l'un de l'autre" a confié Emilie en interview pour PureCharts.

Découvrez leur interview en vidéo dans notre diaporama où ils évoquent aussi leur chanson, Mercy, et le rythme crevant de l'Eurovision.

News
essentielles
sur le
même thème