M. Pokora : la petite Louna, 5 ans, lance un appel pour rencontrer son idole
2 photos
Voir le diapo
M. Pokora : la petite Louna, 5 ans, lance un appel pour rencontrer son idole
Moment choupi du jour ! M. Pokora, actuellement en tournée dans toute la France, a réalisé le rêve d'une jeune fan de 5 ans, Louna, en lui envoyant une vidéo personnalisée. La petite fille ne pouvait pas se déplacer pour le voir sur scène à cause d'une maladie.

M. Pokora est encore et toujours à l'écoute de ses fans. En décembre dernier, le chanteur avait rendu visite à des enfants hospitalisés pour l'association d'Omar Sy, C Ke du Bonheur. Cette fois, le coach de The Voice a fait un beau cadeau à une petite fille de 5 ans.

L'appel des proches de Louna

C'est sur Twitter que les proches de Louna ont lancé un appel vendredi dernier. La petite fille de 5 ans, atteinte d'une maladie, ne pourra pas assister au concert de M. Pokora dans sa région ce jeudi 18 mai. Pour la consoler, ses proches ont demandé aux fans du chanteur de se mobiliser pour faire remonter un message jusqu'à lui. Sur l'image, la petite Louna tient une lettre où elle explique les raisons pour lesquelles elle ne pourra pas voyager (elle doit toujours porter avec elle une machine qui l'aide à respirer). "Je voudrais que ce message voyage jusqu'à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo" peut-on lire.

M. Pokora a répondu !

Un message qui n'a pas mis très longtemps à arriver jusqu'au chanteur. C'est la maman de la petite Louna qui a dévoilé que M. Pokora lui avait bien adressé un message qui restera privé. "Émotion ++++++ merci merci pour ma biloute 💜💜💜💜💜💜 @MPokora" a écrit la mère de Louna avec des photos de la petite fille très émue face au message de son idole. Trop chou !

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème