Moment d'émotion pour M. Pokora. Ce jeudi 15 décembre, le chanteur qui cartonne dans les bacs avec son album "My way" a rendu visite à des enfants hospitalisés en compagnie de Omar Sy. Sur Instagram, le supposé petit ami de Caroline Receveur a publié des photos et un message très touchant.

Les stars s'engagent pour Cé Ke du Bonheur, l'association créée par la femme d'Omar Sy, Hélène. Après Cyril Hanouna et son incroyable don et la visite de Rayane Bensetti à des enfants malades, c'est M. Pokora qui a amené sa joie et sa bonne humeur aux jeunes patients d'un hôpital.

M. Pokora rend visite à des enfants malades avec Omar Sy

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé des photos émouvantes de sa visite dans un hôpital parisien. Pour rencontrer de jeunes fans hospitalisés, le supposé petit-ami de Caroline Receveur était en compagnie du parrain de l'association Cé Ke du Bonheur : Omar Sy. De passage en France, l'acteur qui vit désormais aux Etats-Unis prouve qu'il est toujours autant investi dans l'association dirigée par son épouse Hélène.

Son message émouvant

Cette rencontre a d'ailleurs ému M. Pokora. Sur son Instagram, le nouveau coach de The Voice a posté un long message sur l'importance de divertir les jeunes dans le besoin et de leur offrir une parenthèse de joie. "'Divertisseur' est un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire français et pourtant c'est le mot qui définirait le mieux ce que l'on est... Notre mission... Cela va au delà du fait de chanter, faire rire, jouer la comédie, gagner un championnat etc... Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d'un enfant, le voir sourire, lui faire oublier un instant l'environnement dans lequel il se trouve et pourquoi il est là... C'est ce genre de petite parenthèse enchantée que notre "statut" nous permet de partager, qui donne encore plus de sens à notre métier/passion..." a d'abord écrit la star avant de poursuivre : "Alors peu importe qu'on fasse l'unanimité ou pas, on s'en fout. Si vous êtes capable de provoquer des moments comme ça avec ne serait-ce qu'une seule personne sur cette Terre, alors ce que vous faites dans votre domaine en vaut la peine et a un sens... Des "divertisseurs", c'est tout ce que nous sommes finalement... Et c'est déjà pas mal... Avec le coeur... Toujours... Matt". ❤️

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles