4 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti a prouvé une nouvelle fois qu'il est parfait ! Ce mercredi 14 décembre, l'acteur de Clem et gagnant de Danse avec les Stars 5 rendait visite à des enfants malades dans un hôpital avec l'association d'Omar Sy et de sa femme Hélène, Cé Ke du Bonheur.

Depuis de nombreuses années, Cé Ke du Bonheur fondée par Omar Sy et sa femme Hélène s'efforce d'apporter un peu de joie aux enfants hospitalisés. L'association est soutenue par de nombreuses stars telles que Leila Bekhti, Valérie Damidot ou encore Cyril Hanouna qui a fait un gros don lors des 35 Heures de Baba. Hier, c'est Rayane Bensetti qui a donné un peu de son temps.

Rayane Bensetti à l'hôpital pour Cé Ke du Bonheur

Sur Instagram Stories, le supposé petit-ami de Denitsa Ikonomova a partagé ses quelques heures passées dans un hôpital avec des enfants. Tour de magie, rencontre, photos, l'acteur que l'on retrouvera en janvier dans la saison 7 de Clem semble s'être donné à fond pour faire plaisir aux enfants hospitalisés.

Des moments émouvants pour la star. "Sorti de l'hôpital je pouvais plus m'arrêter ! J'ai adoré. Force à tous les enfants hospitalisés et à leurs familles" a-t-il écrit sur une photo publiée toujours sur Instagram Stories. Rayane Bensetti n'était d'ailleurs pas seul puisque Waly Dia (dont vous pouvez toujours retrouver l'interview) était également présent.

Découvrez la visite de Rayane Bensetti à des enfants malades en vidéo dans notre diaporama.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti clashé par Camille Lellouche dans sa chanson Fumette ? Les twittos réagissent
Tamara 3, un film avec Kev Adams... Rayane Bensetti tease ses projets cinématographiques
Rayane Bensetti en couple ou célibataire ? Il répond sans détour et évoque enfin Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star de Tamara
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles