Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

M. Pokora bat le record du plus grand flashmob du monde au concert pour les 70 ans du Secours Populaire Français, à Paris, le 19 août 2015
M. Pokora bat le record du plus grand flashmob du monde au concert pour les 70 ans du Secours Populaire Français, à Paris, le 19 août 2015
M. Pokora a toujours autant la cote, la preuve : le chanteur de 'On danse' a participé au concert fêtant les 70 ans du Secours Populaire Français qui se déroulait ce mercredi 19 août 2015, à Paris. Et il a battu le record du monde du plus grand flashmob.

M Pokora aux 70 ans du Secours Populaire Français

Déjà 10 ans de carrière pour M. Pokora et le chanteur est toujours autant apprécié. Comme Black M, Les Trois Mousquetaires ou encore Mokobé, l'ancien juré de Danse avec les stars était invité à monter sur scène pour les 70 ans du Secours Populaire Français. Un concert était organisé au Champs de Mars ce mercredi, à Paris, l'occasion pour le jeune homme de faire bouger tout le monde avec son titre 'On Danse'. Mais ce n'est pas tout, il avait aussi un but : battre le record du monde du plus grand flashmob.

Le chanteur roi du Flashmob

Mission réussie comme on a pu le découvrir sur ses comptes Twitter et Instagram via une vidéo. Les 70 000 personnes présentes à l'événement ont effectué une chorégraphie. Ce sont les danseurs du pote de Djibril Cissé qui leur montraient les pas à effectuer comme vous pouvez le voir ci-dessous et le résultat est assez impressionnant.

Ce n'est pas la première fois que M. Pokora réussit à faire danser toute une foule. Dans des vidéos du concert qu'il a donné en Suisse, à Colmar ou encore à Royan, le beau blond a aussi réussi à mobiliser ses fans. Qui fait mieux ?

A lire aussi : Joy Esther de retour sur scène dans la comédie musicale Roméo et Juliette

M. Pokora
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora écarté des NRJ Music Awards 2019 ? Il répond à ses fans en colère
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles