Joy Esther va prochainement retrouver son costume de Juliette. L'actrice de Nos Chers Voisins s'apprête à reprendre ce rôle dans le cadre de la tournée coréenne de la comédie musicale Roméo et Juliette et a teasé ses abonnés sur Instagram.

Joy Esther dans la peau de Juliette

En 2006, Joy Esther a été choisie pour remplacer Cécilia Cara lors de la tournée asiatique de la comédie Roméo et Juliette. Une expérience qu'elle avait adoré comme elle l'avait confié lors d'une interview pour Télé 7 Jours. "Avec Roméo et Juliette, on a fait une tournée en Asie, en passant par le Japon, la Chine, la Corée du Sud. (...) Ils connaissent toutes les chansons par coeur ! Là-bas, les gens adorent notre pays. (...) En Asie, quand tu es chanteur et que tu es blond, c'est le délire. En Corée du Sud, je me suis même fait tirer les cheveux par des écolières dans les rues de Gwangju !" avait-elle également précisé.

Une tournée coréenne pour Roméo et Juliette

Eh bien bonne nouvelle, elle va de nouveau enfiler ce costume comme ses abonnés ont pu le voir sur Instagram. L'actrice de Nos Chers Voisins sera de nouveau sur scène dans le cadre de la tournée coréenne de la comédie musicale. Et elle a dévoilé quelques photos de la troupe ou encore une où l'on peut la voir dans la peau de Juliette. Direction le diaporama pour les découvrir.

A lire aussi : Adixia (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : une chaîne YouTube pour dévoiler ses secrets beauté ?/Ali (Secret Story 9) : zoom sur le premier candidat avec ses photos sexy/Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram/Leila Ben Khalifa : découvrez ses nouveaux projets en plus de Secret Story 9

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles