Leila Ben Khalifa : deux projets en plus de Secret Story 9
Leila Ben Khalifa : deux projets en plus de Secret Story 9
Leila Ben Khalifa ne va pas chômer ces prochains mois. Pour commencer, elle fera son retour en tant qu'animatrice dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. La petite-amie d'Aymeric Bonnery a également un projet de série et d'émission à l'étranger. Découvrez lesquels.

Une nouvelle série pour Leila Ben Khalifa

A partir du 21 août prochain, Leila Ben Khalifa fera son retour dans Secret Story 9. Mais cette fois, ce n'est pas en tant que candidate qu'elle fera le show, elle a été choisie pour être animatrice dans l'After au côté de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre et Julie Taton. La belle brune fera également partie de l'équipe du Débrief, une émission diffusée après les quotidiennes (diffusée sur NT1). Et elle a d'autre projets à l'étranger comme elle l'a confié au site Télé Star. "J'ai un tournage d'une série pour le monde arabe qui est en stand-by à cause de Secret Story. J'ai dû retarder mon passage sur le plateau pour travailler en France. C'est une série d'époque libanaise que j'ai déjà signée" a t-elle expliqué.

Son autre projet d'émission

Puis, la petite-amie d'Aymeric Bonnery a avoué qu'elle sera à la tête d'une émission de mode : "Par ailleurs, on m'a proposé une émission fashion que je devrais présenter sur deux chaînes arabes. Du coup, il faut voir le timing avec Secret Story. Je ne sais pas combien de temps va durer la neuvième saison, il faut que j'attende un peu pour pouvoir m'organiser(...). Je donne la priorité à Secret Story". Nul doute que son expérience sur la télé-réalité de TF1 et NT1 lui permettra d'apprendre les ficelles du métier.

A lire aussi : Alexia Mori sexy et musclée : ses nouveaux conseils pour avoir un corps de rêve/Adrien (L'amour est dans le pré 2015) : sa révélation sur la nuit de Claire et Jacky ? "Je regrette"

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème