Invité dans l'émission d'Alessandra Sublet sur Europe 1, M. Pokora s'est attardé sur l'une des rencontres les plus mémorables de sa carrière : Madonna. L'interprète d''On danse' a notamment confié avoir participé un jour à l'un des entraînements intensifs de la Madone... et ne pas y avoir survécu tant la chanteuse est une force de la nature.

M. Pokora invité à la table de Madonna

La nuit dernière, Madonna était présente sur la scène des Grammy Awards 2015 pour chanter l'un de ses derniers titres. Une présence que M. Pokora a commentée avec anticipation hier, dans l'émission "Un Petit dimanche entre amis" d'Alessandra Sublet, sur Europe 1. L'occasion pour l'interprète de Le Monde de rappeler qu'il l'a rencontrée à plusieurs reprises, en marge notamment des répétitions de la comédie musicale Robin des Bois à laquelle participait l'ancien petit-ami de la Madone, Brahim Zaibat.

"J'ai eu l'occasion de dîner avec Madonna et ses enfants", a-t-il tout d'abord expliqué, précisant qu'il a pu échanger quelques mots en français avec l'Américaine et les membres de sa famille. Et d'ajouter sur celle-ci : "Elle est très sympa et elle s'intéresse vraiment aux personnes qu'elle a en face. Et c'est marrant, sachant que j'allais venir dîner, elle s'était renseignée sur Wikipedia et avait appris plein de choses sur moi dans la journée... Elle s'intéressait vraiment à mes projets, ma façon de percevoir la scène, comment je me préparais physiquement..."

M. Pokora malmené par la Madone

Et cette préparation physique, Madonna a tenu à la tester. "Je me suis entraîné avec elle le lendemain, j'ai suivi un de ses cours intensifs. Je suis d'ailleurs allé vomir deux fois pendant le cours", a-t-il déclaré, avant de confier avoir été impressionné par "son hygiène de vie". "Moi qui suis très sportif et dans la force de l'âge... Une femme de 52/53 ans m'a mis à l'amende, clairement !" Difficile de tenir tête à une star avec plus de 30 ans de scène à son actif.

Quoi qu'il en soit, M. Pokora a marqué la rivale de Lady Gaga. Pour preuve : en août 2013, ce dernier avait été convié à fêter les 55 ans de l'artiste dans sa villa du sud de la France.

M. Pokora évoque sa rencontre avec Madonna
M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles