C'était la soirée la plus branchée du week-end. Voire de l'été. Madonna fêtait samedi soir ses 55 ans dans une sublime villa du sud de la France. Et parmi les chanceux invités de cette fête costumée : M. Pokora. Entre deux répétitions pour Robin des Bois, le chanteur de 'Pas sans toi' a fait la fiesta avec la Madone.

Ce week-end, Madonna a fait de l'ombre à tous les organisateurs de soirées du sud de la France. Exilée à Villefranche-sur-mer (à côté de Nice) pour ses vacances, la Madonne a organisé une fête grandiose pour ses 55 ans. Soirée costumée sur le thème du XVIIIe siècle, gâteaux et alcool à volonté : retour en photos sur une nuit endiablée.

Madonna en Marie-Antoinette sexy

Si l'entrée à cette birthday party ne se faisait que sur invitation ultra VIP, les joies d'Instagram nous livrent quelques clichés de cet évenement branchouille. Pour ses 55 ans, la reine de la provoc s'était transformée en une Marie-Antoinette sexy, jambes dénudées, décolleté marqué, perruque d'époque et cache-oeil en forme de coeur. Tous ses invités avait suivi le dress code de Lourdes, sa fille à son danseur et chéri Brahim Zaibat.

Matt Pokora, invité de la birthday party de Madonna

Et parmi les guests de l'héroïne du Secret Project se glissait notre Robin des Bois national : Matt Pokora. Entre deux répétitions pour la comédie musicale, le chanteur s'est accordé une pause festive. "Ce soir c'était birthday party pour la patrone @madonna avec la #sherwoodfamily @bramski6 @yam_sonite et #roberto #XVIII #celebration" a-t-il posté sur Instagram avec un montage de photos de la soirée. Comment le frenchie s'est-il retrouvé à cet anniversaire ? Brahim Zaibat, le boyfriend de Madonna n'est autre que le directeur artistique de la comédie musicale Robin des Bois.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème