C'est (enfin) l'heure des vacances pour M. Pokora. Après la dernière de Robin des Bois au Palais des Congrès à Paris, et avant de renfiler son costume de "prince des voleurs" pour la tournée en France de la comédie musicale, le chanteur d''On est là' est parti se dorer la pilule au soleil. Mais pas question de laisser tomber ses muscles !

M. Pokora en vacances au soleil

Dimanche 5 janvier 2014, c'était la dernière de la comédie musicale Robin des Bois au Palais des Congrès (Paris XVIIe). Sur scène depuis le 26 septembre dernier, M. Pokora n'a pas tardé à partir en vacances après cet ultime spectacle dans la capitale. Histoire de souffler un peu avant de reprendre la route et de faire le show à Rouen le 22 janvier prochain, le chanteur de Juste un instant a imité Tal, en bikini sexy aux Bahamas pendant les fêtes de fin d'année, et s'est envolé pour une destination ensoleillée. Il n'a pas pour autant oublié les réseaux sociaux, et a posté des clichés de ses vacances paradisiaques sur Instagram.

Vacances musclées pour M. Pokora

En vacances, M. Pokora ne se laisse pas aller et continue son entraînement intense. Hier, le futur acteur a en effet posté sur Instagram : "Au boulot! Même en vacances y a un Robin à entretenir! #entraînement #muscu", un message accompagné d'un cliché en direct de la salle de sport. Robin des Bois devrait donc être en forme sur la scène du Zénith de Rouen dans deux semaines.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles