M. Pokora et le Variétés Club De France de football contre la sélection républicaine composée de ministres, anciens ministres et députés au Stade Charlety, Paris, France le 25 juin 2013.
M. Pokora et le Variétés Club De France de football contre la sélection républicaine composée de ministres, anciens ministres et députés au Stade Charlety, Paris, France le 25 juin 2013.
Bientôt une nouvelle corde à l'arc de Robin Des Bois ? M. Pokora pourrait bien décrocher son premier grand rôle au cinéma dans un film du journal sportif Pierre Ménès. Le chanteur de 'On est là' et de 'Pas sans toi' devrait y interpréter un... joueur de football.

On sait d'avance que les fans de M. Pokora vont nous haïr, mais on ne frôlerait pas bientôt la Pokoroverdose ? Alors que les spectacles de Robin des Bois n'ont pas encore commencé -la première aura lieu le 26 septembre- le beau gosse fait déjà la Une de tous les magazines du moment. En parallèle de la préaparation de la comédie musicale, il a aussi tourné pour la télévision dans Scènes de Ménage et Nos chers voisins.

Pierre Menès à la réalisation

Et voilà que son rêve de devenir acteur de cinéma pourrait prendre vie. Bon, lui qui se voyait bien dans un film à la Tarantino devra se contenter de Pierre Ménès. Mais comme ça il ne pourra que faire mieux la prochaine fois. Selon les informations du HuffingtonPost.fr, le chroniqueur du Canal Foot Club pourrait bien choisir Matt Pokora pour le rôle principal de son prochain film. "Aperçu dans Neuilly sa mère, Les Tuche ou plus récemment dans Beur sur la ville" comme le rappelle le même site, Pierre Ménès aurait désormais son propre projet de scénario.

M. Pokora, footballeur averti

Dans une interview au quotidien Ouest France, il a développé le synopsis de son long-métrage : "C'est l'histoire d'un footballeur qui s'appelle Tony(...) qui va bientôt jouer en équipe première à Lens. Tout le monde l'appelle Mozart parce qu'il est blond et qu'il a un talent fou. Il a un grave accident, le fémur sectionné et au bout de 3 ans il perd tout. Il connait le chômage, il rejoue dans un petit club, très amer et complètement en dilettante. Une succession d'événements amoureux et familiaux vont le repropulser vers la gloire." Un rôle de footballeur donc pour le Strasbourgeois M. Pokora qui a déjà l'habitude d'enfiler les crampons. Entre ça, et le film réunissant Lorie, Mike Tyson et Smaïn, la rentrée cinéma 2014 sera chargée...

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème