M. Pokora bientôt à l'affiche d'un film signé Quentin Tarantino ? En pleine promo du spectacle Robin des Bois, le chanteur de 'Le Jour qui se rêve' a avoué qu'il voulait devenir acteur... dans des films violents. Plutôt connu pour ses chansons d'amour, MP a visiblement besoin d'exprimer son côté bad boy.

MP accro aux films violents

Voleur au grand coeur dans le spectacle Robin des Bois, M. Pokora ne compte pas incarner un héros romantique toute sa vie. Le chanteur, encouragé à se lancer comme acteur par son nouveau pote Gad Elmaleh, a confié au magazine ELLE : "J'adorerais faire l'acteur dans des films violents ou spectaculaires, comme ceux de Tarantino ou de Boyle". Et d'ajouter : "J'aimerais surprendre, incarner un garçon possédé ou un gangster". Si le serial-killer Quentin Tarantino est à la recherche d'un beau blond badass, il sait maintenant à qui s'adresser.

"Pas de projets concrets"

Mais M. Pokora sur grand écran, ce n'est pas pour tout de suite. Dans ELLE, le chanteur avoue avoir reçu quelques scénarios mais assure que, "pour l'instant", il n'a "pas de projets concrets". En attendant de voir l'ex Popstars au cinéma, les Français pourront bientôt découvrir les premiers pas d'actrice de Jenifer dans le film Les Francis. Après les acteurs/chanteurs, place aux chanteurs/acteurs.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles