Non, être la petite-amie de M. Pokora n'est pas facile tous les jours. C'est le chanteur lui-même qui l'avoue, dans une interview accordée à Télé Star. Mais le beau gosse de 29 ans, en couple avec la belle Scarlett Baya aux dernières nouvelles, est prêt à faire "des efforts" pour combler sa compagne.

M. Pokora apprend "à faire des efforts"

Le 29 juin dernier à Orléans, M. Pokora avait surpris tout le monde en faisant une belle déclaration d'amour à Scarlett Baya, une danseuse, pendant la dernière représentation de sa comédie musicale "Robin des Bois, ne renoncez jamais". Sept mois plus tard, le chanteur préfère rester discret sur sa vie de couple. Mais dans les pages du magazine Télé Star, l'interprète d'On danse avoue tout de même : "Ce que je peux vous dire, c'est que quand on bouge beaucoup, comme moi, c'est difficile de donner à l'autre toute l'attention qu'elle attend." Avant d'ajouter, en souriant : "J'apprends à faire des efforts." En voilà une qui a de la chance...

M. Pokora n'est "pas fleur bleue"

Dans les pages de Télé Star, M. Pokora confie également qu'à 29 ans, il a "une vision de l'amour plus mature". L'ex-Linkup (groupe formé pendant Popstars en 2003) explique en effet qu'il n'est "pas fleur bleue, pas défaitiste non plus, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences." A l'approche de la trentaine, "MP" semble bel et bien avoir la tête sur les épaules.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles