6 photos
Voir le diapo
Pour fêter la sortie de son album "R.E.D.", M. Pokora était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et le chanteur de 'On Danse' et 'Le Monde' n'a pas hésité à se transformer en Claude François pour une reprise d'Alexandrie, Alexandra. Mais le plus drôle dans tout ça, c'était Julien Courbet, déguisé en claudette et à moitié nu.

Matt Pokora en Claude François, jamais sans ses claudettes

Si l'émission du 2 février 2015 s'est ouverte sur les larmes de Cyril Hanouna, ému par la mort d'un "fanzouze", le rire a rapidement retrouvé sa place sur D8. Et à peine arrivé sur le plateau, M. Pokora est parti se transformer en Claude François, perruque blonde et veste à paillettes en prime. Accompagné de deux "vraies" claudettes, le beau gosse était aussi entouré de Gilles Verdez et Julien Courbet en (très) petites tenues.

Des chroniqueurs qui n'ont pas peur du ridicule

Tandis que M. Pokora chantait Alexandrie, Alexandra, les deux chroniqueurs de TPMP dansaient et s'en donnaient à coeur joie. Il faut dire que ce n'est de loin pas la première fois que Cyril Hanouna pousse ses chroniqueurs au ridicule pour un happenning. Avant ça, Gilles Verdez, Julien Courbet ou Bertrand Chameroy s'étaient par exemple déjà retrouvés à danser en sous-vêtements sur un lit pour imiter Shy'm. A croire qu'ils aiment ça le ridicule !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles