M. Pokora revient sur les ondes ! Alors qu'il nous a dévoilé son dernier clip, "En attendant la fin", il y a quelques semaines, le beau gosse refait déjà parler de lui. Il prévoit de sortir son tout dernier son, "Juste un instant", le 29 janvier prochain.
M. Pokora revient sur les ondes ! Alors qu'il nous a dévoilé son dernier clip En attendant la fin, il y a quelques semaines, le beau gosse refait déjà parler de lui. Il prévoit de sortir son tout dernier son, Juste un instant, le 29 janvier prochain. Un morceau très attendu pour celui qui participera aux NRJ Music Awards 2012 la semaine prochaine.

Depuis l'émission Danse Avec les Stars, MP ne cesse d'épater la galerie. Malgré sa victoire, le chanteur ne s'est pas laissé aller et s'est directement remis à travailler ... sur sa musique. Et il a enfin décidé de dévoiler son tout dernier son, le morceau Juste un instant. Celui-ci apparaîtra dans le cinquième album de la star, A la poursuite du bonheur et sera dévoilé sur les ondes dès le 29 janvier prochain.

Mais ce n'est pas tout ! La carrière de Matt Pokora se porte véritablement à merveille puisque la sortie de Juste un instant n'est qu'un début ! Son dernier album A la poursuite du bonheur se prépare également à être dévoilé le 19 mars prochain. Enfin bref, vous l'aurez compris, les fans de l'ancien candidat de la célèbre émission Pop Star vont être comblées.

Et comme si ça n'était pas suffisant, le chanteur se disputera le prix de la Chanson française de l'année aux NRJ Music Awards 2012 avec de nombreux artistes. Notamment Nolwenn Leroy, Elisa Tovati, mais aussi Mika et Mickaël Miro. Une compétition qui promet d'être pleine de surprises.
M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles