4 photos
Voir le diapo
Luna est revenue sur la grosse dispute qui aurait fini en bagarre entre Kim Glow et Vincent Queijo. La chanteuse des Anges 9 a révélé tout ce qu'elle a vu durant ce clash qui n'a pas été filmé.

"C'est parti très très loin"

Luna, actuellement dans Les Anges 9 sur NRJ12, s'est confiée dans le bain de Jeremstar, notamment sur la bagarre qu'il y aurait eu entre Kim Glow et Vincent Queijo. Mais avant cette séquence qui n'a pas été filmée car les candidats étaient en jour off au moment des faits, Luna s'est souvenue des tensions entre Kim et Vincent.

"Kim a vraiment abusé elle a insulté Vincent à un moment donné, enfin elle a insulté sa mère, apparemment il y a eu une histoire avec sa mère et faut pas insulter sa mère donc c'est parti très très loin. Et elle le savait je crois, mais elle a continué à insulter sa mère" a expliqué celle qui avait participé à la saison 5 de The Voice.

La chanteuse des Anges 9 a ensuite expliqué tout ce qu'elle a vu lors de cette supposée bagarre entre Kim Glow et Vincent Queijo : "Il est 5h du matin, on dort tous très bien et là d'un coup on entend des cris dans la maison, des lampes se casser, des 'bandes d'enculés' et des truc comme ça donc je sors de ma chambre et là je vois Kim qui pète un plomb", alors "je lui dis de se taire, de se calmer parce que là c'est injustifiable ce qu'elle fait".

"Vincent lui a dit de se taire"

Puis l'interprète de "Run This Town" se souvient que "Vincent qui lui dit de se taire parce que Sarah dort aussi et elle l'insulte donc ça se lance des lampes". "Je m'énerve parce que je trouve que Kim abuse vraiment parce que personne ne faisait rien à ce moment-là en fait" a expliqué Luna, "je pense qu'il y avait un peu d'alcool aussi, ça lui a pas réussi".

Et si les internautes l'ont trouvé "très méchante" avec Kim, la benjamine des Anges 9 leur répond : "Je suis désolée à 5h du matin une personne qui entre et qui insulte tout le monde dans une maison et qui casse des lampes, t'as envie de lui dire de fermer sa gueule".

"Il a voulu la taper"

Celle qui rêve de faire un featuring avec Kungs ou The Avener a détaillé : "Quand les lampes se sont lancées Vincent est descendu. Moi je voyais d'en haut encore ce qu'il se passait et j'ai vu que ça voulait se secouer quoi, que Vincent voulait un peu la secouer", avant d'avouer l'avoir elle-même un peu secoué : "Kim je l'ai attrapé par les cheveux entre guillemets, je l'ai plaqué contre le mur et j'ai essayé de la calmer".

Mais d'après Luna, Vincent Queijo n'a pas touché à la chérie de Sylvain Potard car les autres candidats l'ont empêché de la frapper : "Il ne l'a pas touché en fait, il a essayé", "il a voulu la taper mais moi de ce que j'ai vu il ne l'a pas tapé. (...) Moi je te dis ce que j'ai vu, il ne l'a pas frappé. (...) Il a essayé de la toucher et il n'a pas pu parce que tout le monde l'a retenu".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles