4 photos
Voir le diapo
Après Nehuda, une autre ancienne candidate de The Voice pourrait bien rejoindre le casting des Anges 9 et décoller pour Miami : Luna Ginestet, qui a participé à la saison 5.

Qui sera au casting des Anges 9 ? C'est la question qui intrigue. Alors que seule la participation de Kim Glow est confirmée, des rumeurs circulent concernant d'autres candidats. Après Coralie Porrovecchio, Mélanie Da Cruz, Jaja et Sarah Lopez de Secret Story 10, ou encore Antonin des Marseillais, les noms de Sarah Fraisou, Milla Jasmine, ou encore Florian Roche (qui a démenti) étaient avancés.

Une candidate de The Voice au casting ?

Aujourd'hui, un nouveau nom est avancé par TVMag et il s'agit d'une ancienne candidate de The Voice : Luna Ginestet. A seulement 17 ans, la jeune fille originaire d'Agen avait séduit Florent Pagny et Garou durant les auditions à l'aveugle de la cinquième saison avec son interprétation de Battez-vous des Brigitte. Rejoignant l'équipe de Garou, elle était éliminée lors de l'épreuve ultime.

Luna Ginestet a seulement 18 ans

Celle qui a quitté son école de commerce pour se consacrer à la musique pourrait donc décoller pour Miami d'ici quelques semaines, dans l'espoir de sortir son premier single. Ce ne serait pas la première fois qu'un candidat de The Voice participe aux Anges : Nehuda avait elle aussi participé à la 4e saison du programme de chant.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles