Kim Glow (Les Anges 9) violentée par Vincent Queijo ? "Il m'a craché au visage. J'ai fait une dépression"
Kim Glow (Les Anges 9) violentée par Vincent Queijo ? "Il m'a craché au visage. J'ai fait une dépression"
Kim Glow a-t-elle été violentée par Vincent Queijo durant le tournage des Anges 9 sur NRJ12 ? La candidate assure que oui et dévoile un témoignage inquiétant.

Kim Glow violentée par Vincent Queijo ?

"Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence". Voilà ce que déclarait récemment une source anonyme à Public au sujet d'une possible altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo sur le tournage des Anges 9.

La candidate des Anges 9 témoigne

Et si le jeune homme a toujours nié les faits, Kim Glow a profité d'une interview avec Sam Zira dans "En toute intimité" pour maintenir sa version et ajouter quelques détails inquiétants : "Il m'a craché au visage aussi. Je te le dis car je l'ai vécu. (...) J'ai mon certificat à l'appui, j'ai mes 10 jours d'interruption de travail temporaire, mes problèmes de cervicales avec mes séances de kiné, mes traumatismes, mes cachets pour dormir, tous les flashs... J'étais vraiment très mal après tout ça. J'ai fait une petite dépression."

Par ailleurs, alors que de nombreux candidats démentent encore sa version et défendent Vincent, Kim Glow a rappelé que la justice allait bientôt faire son travail et qu'elle a des arguments de son côté : "Il y avait trois personnes présentes et elles seront appelées par le procureur. Elles ont vu la scène."

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles