Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luke Cage saison 2, Cloak and Dagger, Younger...  : 10 séries à ne pas manquer en juin
Luke Cage saison 2, Cloak and Dagger, Younger... : 10 séries à ne pas manquer en juin
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en juin 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 2 de Luke Cage, la nouveauté Cloak and Dagger ou encore la nouvelle saison de Younger.

Dietland

Deux ans après la fin de The Good Wife, Julianna Margulies revient sur petit écran. L'inoubliable interprète d'Alicia Florrick est la star de la série Dietland diffusée aux Etats-Unis sur AMC mais qui sera dispo en US+24 en France sur Amazon Prime Video. Adaptée du roman de Sarai Walker, Dietland suit le personnage de Plum (Joy Nash), une femme mal dans sa peau et écrit le courrier des lecteurs au nom de sa patronne, Kitty Montgomery (Julianna Margulies). Grâce à son humour noir, la série dénonce les diktats de la mode et de la minceur et s'attaque au patriarcat.
Diffusion dès le 5 juin sur en US+24 sur Amazon Prime Video en France.

Younger

Les aventures de Liza continuent dans la saison 5 de Younger et ça s'annonce toujours aussi compliqué ! Malgré le mariage de Josh, on dirait que les deux personnages pourraient bien ne pas avoir mis un point final à leur relation. Quant à son rapprochement avec Charles ? Ça ne s'annonce pas non plus tout tracé. De son côté, Kelsey va elle aussi être déchirée entre deux hommes. Bref, du drama, du drama, et encore du drama, tout ce qu'on aime !
Diffusion dès le 5 juin sur TVLand aux Etats-Unis.

Nu

Et si, pour remédier à la menace terroriste, il nous fallait être nus en permanence ? C'est de ce constat un peu loufoque que part la série française Nu dispo dès le 7 juin sur OCS. En 2026 dans une France pacifiée, il est interdit de porter des vêtements. Mais le meurtre d'un homme retrouvé habillé va tout faire basculer. Pour mener l'enquête, une inspectrice va retrouver son ancien partenaire qui vient tout juste de sortir du coma. Problème, ce dernier est endormi depuis l'époque où tout le monde portait encore des vêtements et va donc devoir s'acclimater tant bien que mal.
Diffusion dès le 7 juin sur OCS

Cloak & Dagger

Après les séries de la CW ou encore Runaways, deux nouveaux héros arrivent, sur Freeform cette fois (et en France sur Amazon Prime Video) dans Cloak & Dagger. Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyron Johnson (Aubrey Joseph), deux adolescents; vont découvrir après être entrés en contact qu'ils possèdent des super-pouvoirs. Mais ils sont destinés à se détruire l'un l'autre. Sombre et prenante, cette série façon Roméo et Juliette va très certainement nous surprendre. Cloak & Dagger est basé sur un comics Marvel.
Diffusion dès le 8 juin en US+24 sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce de Cloak & Dagger

Sense8

Rendez-vous le 8 juin pour découvrir l'ultime épisode de Sense8, la série des soeurs Wachowski. Après l'annulation de la série, Netflix mettra en ligne les ultimes aventures de Capheus, Lito, Nomi, Wolfgang, Sun, Kala, Will et Riley. Un épisode spécial de deux heures tourné aux quatre coins du monde et notamment à Paris. L'émotion sera surement au rendez-vous.
Diffusion dès le 8 juin sur Netflix.

The Bold Type

Acclamée lors de sa saison 1 l'été dernier, les filles de The Bold Type sont de retour pour une saison 2 qui s'annonce toujours aussi engagée. Pour rappel, The Bold Type suit trois amies, Jane, Kat et Sutton, qui travaillent pour un magazine féminin. A travers ses 10 premiers épisodes, le show a abordé de nombreux sujets comme le viol ou l'homosexualité. A noter qu'une saison 3 est déjà commandée.
Diffusion dès le 12 juin sur Freeform aux Etats-Unis.

The Bold Tyope de retour avec une saison 2
The Bold Tyope de retour avec une saison 2

The Affair

Après une saison 3 qui n'a pas fait l'unanimité, The Affair revient avec les 10 épisodes de sa saison 4 sur Showtime aux USA. Dans cette nouvelle saison, chacun des quatre personnages principaux entamera une nouvelle relation amoureuse. Mais tous resteront liés et auront du mal à se détacher de leur passé. La série réussira-t-elle à remonter le niveau ?
Diffusion dès le 17 juin sur Showtime aux Etats-Unis.

Take Two

Créée par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller (les parents de Castle), Take Two marque le retour de Rachel Bilson à la télévision. L'actrice connue pour ses rôles dans Newport Beach et Hart of Dixie y incarne Sam, ancienne star d'une série policière à succès dont la carrière est en déclin suite à un passage en rehab. Pour retrouver un rôle au plus vite, elle va demander à observer Eddie Valetik (Eddie Cibrian), un détective privé.
Diffusion dès le 21 juin sur ABC aux Etats-Unis.

Luke Cage

Après ses aventures en solo puis en groupe dans The Defenders, Luke Cage revient pour une saison 2 toujours aussi musclée. Cette fois, le personnage incarné par Mike Colter va devoir faire face à un nouvel ennemi des plus coriaces. De quoi nous réserver des scènes de bastons comme on les aime.
Diffusion dès le 22 juin sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 2 de Luke Cage

GLOW

Les filles de GLOW sont prêtes à en découdre ! C'est le 29 juin que Netflix dévoilera la saison 2 de sa série centrée sur le catch féminin. Au programme ? 10 nouveaux épisodes, de la baston et du rire sont au programme. On a hâte !
Diffusion dès le 29 juin sur Netflix.

News
essentielles
sur le
même thème