Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous l'avez certainement déjà vu dans Les Micro-Trolls, dans Le Visiteur du Futur, dans des sketchs du Palmashow, ou encore dans le film Le Manoir au cinéma : Ludovik risque de débarquer bientôt sur C8 ! Selon Télé Loisirs, l'humoriste du Studio Bagel devrait animer un jeu sur la chaîne...

Entre le monde de Youtube et celui de la télévision, il n'y a qu'un pas. Alors qu'on peut retrouver depuis août 2018 Alison Wheeler dans Quotidien, que Greg Guillotin a été recruté dans TPMP, que Norman, Cyprien et Natoo étaient à l'affiche de la série Presque adulte sur TF1, ou qu'EnjoyPhoenix a participé à Danse avec les Stars, un nouveau youtubeur pourrait bientôt officier sur C8. Selon Télé Loisirs, Ludovik devrait animer une émission sur la chaîne sur laquelle officie Cyril Hanouna. "Pour l'heure, on sait qu'il s'agira d'un jeu et que les participants devront tester leur faculté de diction", précisent nos confrères, sans donner plus de détails.

Bientôt sur C8 ?

Un pari osé pour la chaîne, qui pourrait voir en Ludovik le meilleur moyen d'apporter un vent de fraîcheur et d'humour. C'est via ses Micro-Trolls, micro-trottoirs absurdes et décalés co-écrits avec Guillaume Natas, que cet humoriste du Studio Bagel s'est fait connaître. Il a également joué dans plusieurs saisons du Visiteur du futur et est apparu dans des sketchs du Palmashow. Côté Youtube, il compte presque 900 000 abonnés, alors qu'il a dépassé le cap du million sur Facebook depuis 2016. Il décidait d'ailleurs de fêter cela avec une date unique à l'Olympia.

Au cinéma, on pouvait notamment le voir à l'affiche du film Le Manoir, sorti en 2017. Vous l'aurez compris : ce réalisateur, comédien, scénariste et humoriste a déjà tout fait, ou presque ! Cette mission d'animateur sur C8 pourrait donc être un nouveau challenge pour lui... On espère en savoir plus très bientôt !