Après avoir fait un tour au cinéma dans le film Je compte sur vous, c'est sur la scène de l'Olympia que l'on pourra prochainement retrouver Ludovik. Objectif ? Nous offrir un spectacle aussi fou que drôle pour fêter son million de fans.

Retenez bien cette date, c'est le 6 juin 2016 que Ludovik débarquera sur la scène de l'Olympia. Non, le vidéaste ne va pas se lancer dans un One-Man Show façon Norman, mais il s'apprête à nous offrir le spectacle le plus fou et original de l'année. La raison ? Alors qu'il vient d'atteindre le million de fans sur sa page Facebook, il est bien décidé à fêter cet événement en nous en mettant plein les yeux et en nous faisant rire comme jamais.

Ludovik dévoile son nouveau projet

Ainsi, c'est dans un petit teaser posté sur sa page que l'humoriste a dévoilé son plan : "Je vous donne rendez-vous le 6 juin 2016, à 20h précises, pour un show exceptionnel qui accompagnera l'avant-première mondiale de la vidéo du million de fans. Il y aura des vidéos inédites, des sketchs exclusifs, des seins et surtout moi. Mais je ne serai pas tout seul".

Un show exceptionnel à l'Olympia

Traduction ? De la même façon que le Zapping Amazing, Ludovik devrait alterner entre show, blagues et guests délirantes sur scène, et diffusion de vidéos (bientôt) cultes. De quoi lui permettre de laisser éclater un peu plus son incroyable univers et nous promettre une soirée mémorable.

News
essentielles
sur le
même thème