6 photos
Voir le diapo
Le Studio Bagel vient de dévoiler le premier épisode de la nouvelle série de Ludovik : "Ok attends !". Et c'est un vol d'iPhone pour le moins étonnant que nous offre le collectif de YouTubeurs dans cette vidéo à la réalisation toujours de haute volée.

De YouTube au petit écran

Les comiques du Studio Bagel sont peut-être très occupés avec leurs pastilles humoristiques diffusées à la télé, ils trouvent néanmoins le temps de faire plaisir à leurs premiers fans : leurs abonnés YouTube. Pour preuve, après nous avoir révélé l'identité du sexe fort ou presque, le collectif - qui pourrait bientôt appartenir en partie à Canal+ - vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, à la réalisation toujours aussi soignée.

"Mon iPhone ? Ok attends"

Il s'agit du premier épisode d'"Ok attends", la nouvelle série de Ludovik (que l'on a aperçu récemment dans la dernière vidéo de Cyprien). Et pour ce premier jet, le YouTubeur, accompagné brièvement de Raphaël Descraques (le pote du Visiteur du Futur) met en scène le vol d'un iPhone pour le moins étonnant. D'ailleurs, en parlant de mise en scène, elle n'est pas sans rappeler celle de La Vie rêvée de Walter Mitty, le nouveau film de Ben Stiller.

Découvrez la nouvelle vidéo du Studio Bagel dans notre diaporama.

A voir aussi : GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !