Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Norman et Cyprien : Presque Adultes, leur série débarque cet été sur TF1
Norman et Cyprien : Presque Adultes, leur série débarque cet été sur TF1
Après de longs mois d'attente, on connait enfin la date de diffusion de Presque Adultes, la série de Norman, Cyprien et Natoo sur TF1. Mais, il y a un twist.

Presque Adultes sur TF1

C'est dans Presque Adultes, une shortcom de TF1, que Norman, Cyprien et Natoo délaisseront temporairement YouTube cet été afin de faire le bonheur de la télévision. De quoi s'agit-il ? Si peu d'informations sont actuellement connues sur ce projet, on sait néanmoins que cette série sera composée de 10 épisodes de 6 minutes et suivra la vie fictive des trois vidéastes. Comme le dévoile le micro-synopsis récemment révélé par la chaîne : "[Dans cette série] ils seront confrontés au difficile passage à l'âge adulte. Un parcours, en dehors de leurs vidéos, semé d'embûches".

Date de diffusion dévoilée

Intrigué ? Hâte de découvrir le résultat ? Bonne nouvelle, cela arrivera très vite sur nos écrans. A en croire les révélations de TF1, c'est le 8 juillet prochain que la shortcom fera ainsi ses débuts dès 20h45 sur son antenne. Seul bémol, tandis que l'on s'attendait à retrouver la série chaque soir après le journal de 20h à la place de Nos Chers Voisins (qui va bientôt prendre fin), on apprend finalement que Presque Adultes ne sera diffusée qu'une fois par semaine, tous les samedis. Oui, quand on connait la durée des épisodes, on a du mal à comprendre comment la chaîne compte réussir à instaurer un rendez-vous avec les téléspectateurs...

Norman Thavaud
Norman Thavaud censuré par YouTube : ses vidéos sanctionnées après les accusations de viols et de corruption de mineurs
"Rien n'est abandonné pour l'instant" : après la fin de la garde à vue de Norman Thavaud, l'une de ses accusatrices réagit
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles