Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucy Liu : comment son bébé a changé sa façon de travailler
Lucy Liu : comment son bébé a changé sa façon de travailler
La saison 4 d'Elementary, Kung Fu Panda 3, la réalisation... comment Lucy Liu arrive-t-elle à enchaîner ces différents projets sans se fatiguer ? La réponse est simple : grâce à son bébé.

C'est en août 2015 que Lucy Liu est devenue maman pour la première fois d'un petit garçon prénommé Rockwell Lloyd. Une évolution très importante pour la comédienne, qui lui a notamment permis de mettre un peu d'ordre dans sa vie.

Un bébé pour une nouvelle vie

En effet, alors que Jimmy Fallon s'interrogeait sur son secret pour s'en sortir malgré la série Elementary, ses films ou ses projets personnels et ce, alors même qu'elle semblait fatiguée avant d'être mère "La dernière fois que je vous ai croisé dans la rue, vous me disiez "Ohlala j'ai pas dormi depuis 3 jours", l'interprète de Watson a confié que la présence de son fils avait tout bouleversé, positivement.

"En fait, le bébé s'est révélé très utile. Il m'a permis d'être plus organisée. Parce que vous savez, avec le travail on peut avoir des journées de 14h/16h - ou même 18h si on a encore un peu d'énergie pour aller au sport. Mais avec le bébé, je sais qu'il se réveille à telle heure et qu'il se couche à telle heure, donc il a un planning précis [qu'elle se doit de suivre]".

De retour derrière la caméra

Et il faut croire que cette méthode fonctionne parfaitement, puisqu'elle se rajoutera (encore une fois) une nouvelle mission dans les semaines à venir, à savoir : la réalisation d'un épisode de la série. Et si on n'en sait pas plus pour le moment, l'actrice semble très excitée par cette opportunité.

Lucy Liu
Elementary : 5 anecdotes à découvrir sur la talentueuse Lucy Liu