Lucy Hale est de retour sur le marché du célibat. L'actrice, connue pour son rôle d'Aria dans la série Pretty Little Liars, vient en effet de se séparer de son petit-ami, le chanteur country Joel Crouse. A en croire US Weekly, cette rupture a été causée par la distance.

Lucy Hale et Joel Crouse, c'est fini !

En couple depuis le printemps dernier, Lucy Hale et Joel Crouse se sont récemment séparés, rapporte le site américain US Weekly. "C'était compliqué à cause de la distance", explique une source. Et d'ajouter : "Elle travaille beaucoup entre Pretty Little Liars et sa musique. C'est devenu ingérable". Si Ashley Benson roucoule à nouveau avec Ryan Good et que Troian Bellisario s'est fiancée à Patrick J. Adams de la série Suits, l'interprète d'Aria n'a, elle, "pas de temps à consacrer à l'amour en ce moment". Ses admirateurs intéressés sont prévenus !

Lucy Hale, le béguin pour un acteur

Si elle n'a pas de temps pour une relation de couple, Lucy Hale a récemment fait une drôle de révélation sur sa vie amoureuse. Au site US Weekly, la chanteuse de You Sound Good To Me - et ex de Graham Rogers - a en effet confié : "J'ai eu le béguin pour l'un de mes partenaires à l'écran - et ce n'est pas qui vous pensez. Ma chanson 'Lie a Little Better' raconte cette expérience". Si cette déclaration porte à croire qu'il ne s'agissait pas d'Ian Harding (son amoureux dans Pretty Little Liars), on n'en saura malheureusement pas plus.

Lucy Hale
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles