Avis aux intéressés : Lucy Hale est célibataire. Selon le site américain US Weekly, l'actrice de 24 ans vient en effet de rompre avec Graham Rogers. La star de Pretty Little Liars et l'acteur de la série Revolution étaient en couple depuis environ trois mois.

Lucy Hale et Graham Rogers : le couple se sépare

C'est (déjà) fini entre Lucy Hale et Graham Rogers. En couple depuis la fin du mois de juin dernier, l'interprète d'Aria dans Pretty Little Liars et le blondinet de Revolution ont décidé de mettre un terme à leur relation, affirme le site US Weekly. Une information confirmée par d'autres médias américains. Très proches cet été pendant des vacances à Hawaii, les deux acteurs ne se sont pas encore exprimés sur cette rupture surprise. Mais à en croire certaines déclarations de la co-présentatrice des Teen Choice Awards 2013, cette séparation est loin d'être un gros coup dur.

Lucy Hale aime le célibat

Interviewée par le magazine Lucky après sa rupture avec Chris Zylka et quelques semaines avant le début de sa relation avec Graham Rogers, Lucy Hale avait en effet confié : "Je suis célibataire pour la première fois depuis mes 16 ans. Pour le moment, j'aime ne pas être en couple". Espérons que, trois mois plus tard, l'égérie Bongo est toujours aussi "fan" du célibat.

Lucy Hale
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles