Rupture express pour Ashley Benson et Ryan Good. La star de Pretty Little Liars et le "swagger coach" de Justin Bieber ont en effet décidé de redonner une chance à leur couple. Dans les pages du magazine Cosmopolitan US, en Une duquel elle apparaît en pull et sans pantalon, l'actrice revient sur les raisons de leur courte pause.

Ashley Benson se confie sur Ryan Good

C'est reparti pour un tour entre Ashley Benson et Ryan Good. Quelques mois après l'annonce de leur séparation en mars 2013, l'actrice de Pretty Little Liars et son ex ex-petit-ami se sont remis en couple avant les fêtes de fin d'année. Oubliées les rumeurs James Franco et les rumeurs Tyler Blackburn, les deux tourtereaux refilent le parfait amour. "Ryan est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Il a les pieds sur terre et il a véritablement une bonne influence sur les gens. On a fait une pause parce que c'était trop dur. Je travaille 20 heures par jour, alors je ne suis jamais là. Une grande partie de notre relation se fait par téléphone et textos", explique l'interprète d'Hanna dans le magazine Cosmopolitan US.

Ashley Benson et la nudité

Dans les pages de Cosmopolitan US, Ashley Benson se confie également sur son rapport à la nudité. "Je ne veux pas de nudité gratuite. Les filles sont beaucoup mieux en sous-vêtements ou en t-shirt, quand elles suggèrent le reste", déclare l'actrice vue en bikini dans Sping Breakers. Et d'ajouter : "Tout le monde essaye de te forcer, et c'est facile de se laisser influencer. Moi dans ce cas, je quitte le plateau. Mais tout le monde n'a pas conscience qu'il est possible de faire ça".

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème