Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez-vous à être envoutés par le Diable. Ce lundi 25 janvier 2016, la chaîne FOX lance aux Etats-Unis sa toute nouvelle série portée par Tom Ellis : Lucifer. Une nouveauté qui sera aussi disponible au lendemain de sa diffusion sur MyTF1 VOD. PureBreak a pu découvrir le premier épisode et vous donne 3 raisons de craquer pour le show.

Lucifer, ça parle de quoi ?

Fatigué de de sa vie en enfer, Lucifer (Tom Ellis) a fait ses valises et s'est installé à Los Angeles. Suite à la mort d'une de ses amies, Lucifer met à profit ses pouvoirs de persuasion pour tenter de résoudre le crime. Il croise alors la route de Chloe Dancer (Lauren German), ancienne actrice devenue flic et l'aide dans son enquête.

Une série policière atypique

Depuis quelques années, les séries policières tentent d'apporter un vent de fraîcheur avec des intrigues secondaires. Après Forever et son consultant immortel, c'est donc le Diable qui s'invite aux côtés de la police. Le premier épisode introduit plutôt bien ce duo atypique même s'il est pour l'instant difficile de savoir si le côté surnaturel va prendre le dessus. Lucifer va-t-il résoudre des crimes liés à des démons, des humains ? Ce qui est certain, c'est qu'on a hâte d'en voir plus.

>> Empire, Better Call Saul... les 10 nouvelles séries qu'il ne fallait pas manquer en 2015 <<

Un Tom Ellis envoutant

Déjà aperçu dans Rush ou Once Upon a Time à la télévision américaine, Tom Ellis prouve une nouvelle fois qu'il a sa place à la télévision américaine. L'acteur qui s'est fait un nom grâce au soap opera britannique EastEnders est envoutant dans le rôle du Diable sûr de lui et un peu (beaucoup) hautain. L'épisode 1 repose très largement sur ses épaules pour notre plus grand plaisir. Magnétique et charmeur, le personnage de Lucifer apporte également la touche d'humour tellement nécessaire dans ce genre de séries. On en redemande.

Pas besoin d'attendre pour la découvrir

Comme Supergirl ou Blindspot, Lucifer fait partie des acquisitions de TF1 qui propose les épisodes au lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis sur MyTF1VOD. Pas besoin d'attendre une diffusion en France ou de se lancer dans le téléchargement illégal pour découvrir les aventures du plus charmeur des diables.

Les épisodes de la saison 1 de Lucifer sont disponibles chaque mardi au lendemain de la diffusion US sur MyTF1VOD.

Bande-annonce de Lucifer :

Lucifer : la bande-annonce de la série portée par Tom Ellis
Tom Ellis
Lucifer saison 5 : Tom Ellis dans le crossover entre Arrow et The Flash ? Il répond à la rumeur
Lucifer saison 4 : la date de diffusion dévoilée avec un teaser très hot
Lucifer saison 4 : Tom Ellis plus sexy que jamais pour les nouveaux épisodes
Lucifer saison 4 : les acteurs font le show dans une première vidéo
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème