Lucie Lucas au vernissage de l'exposition Harry Potter à la Cité du cinéma le 2 avril 2015
16 photos
Voir le diapo
Lucie Lucas au vernissage de l'exposition Harry Potter à la Cité du cinéma le 2 avril 2015
C'est à partir de ce samedi 4 avril que le grand public pourra découvrir à la Cité du Cinéma à Saint Denis l'exposition dédiée à la saga Harry Potter. Ce jeudi, les stars françaises étaient rassemblées autour de James et Oliver Phelps (les deux jumeaux Weasley des films) pour le grand vernissage de l'expo. Lucie Lucas, Florent Mothe ou encore Karima Charni avaient répondu présent.

Lucie Lucas, Florent Mothe, Christophe Beaugrand face aux jumeaux Phelps

De nombreuses célébrités avaient répondu présent pour découvrir l'exposition Harry Potter un peu avant tout le monde ce jeudi 2 avril 2015 à la Cité du cinéma. La star de Clem Lucie Lucas qui devrait prochainement retrouver le chemin des studios pour une saison 6 était de la partie, simple et souriante face aux photographes. Florent Mothe que l'on pourra prochainement voir sur scène dans La Légende du roi Arthur était aussi présent tout comme Karima Charni, les acteurs de Nos chers voisins Jean-Baptiste Shelmerdine et Isabelle Vitari, ainsi qu'un Christophe Beaugrand déchaîné.

Mais les stars de la soirée étaient sans conteste James et Oliver Phelps. Dans la saga cinématographique adaptée des romans de J.K. Rowling, les deux acteurs britanniques incarnaient Fred et George Weasley, les deux frères de Ron (Rupert Grint). Venus inaugurer cette exposition, les deux stars se sont prêtés au jeu des photographes brandissant leurs baguettes magiques.

L'exposition Harry Potter ouvre ses portes

C'est dès ce samedi 4 avril et jusqu'au 6 septembre que l'exposition Harry Potter sera ouverte au public. Sur 2000 m², les fans du jeune sorcier incarné par Daniel Radcliffe pourront replonger dans l'univers des films. Les tarifs sont de 14,99 euros de 4 à 14 ans (gratuit pour les moins de 4 ans) et 19,99 euros pour les plus de 14 ans. PureBreak a pu découvrir l'exposition avec un peu d'avance hier et vous dévoilera prochainement tout ce que vous allez voir durant cette exposition... magique !

A lire également : Harry Potter : Rupert Grint, Tom Felton... retrouvailles pour les acteurs / Harry Potter : des secrets sur la saga dévoilés dans un livre sur J.K. Rowling

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) victime d'un burn-out, elle évoque cette période difficile
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) favorisée par Denitsa Ikonomova ? On a la réponse
Lucie Lucas (Clem) victime de violences conjugales à 16 ans : "Je me sentais démunie, seule"
Lucie Lucas nue sur Instagram pour défendre les agriculteurs bio
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles