Dans la série Clem, le personnage de Lucie Lucas s'est mariée avec Jérôme alias Benoît Michel au printemps dernier. Mais dans la vie privée, la jolie actrice partage sa vie avec un autre homme sur lequel elle préfère rester discrète. Mais en interview avec nos confrères de Purepeople, la maman de Lilou et Moïra s'est confiée sur l'homme qui fait battre son coeur.

Lorsqu'elle avait pris la pose avec un beau garçon sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015, tout le monde pensait que Lucie Lucas nous présentait officiellement son mari. Mais non, il s'agissait seulement de Gabe Klinger, le réalisateur d'un film dont elle est l'héroïne. Mariée et maman de deux filles à la ville, la star de Clem préfère rester très discrète sur sa vie privée.

Lucie Lucas et son mari face à "des angoisses"

Pourtant au micro de nos confrères de Purepeople, Lucie Lucas s'est confiée sur sa vie de famille et de couple lorsqu'elle quitte les plateaux de tournage : "A la maison, on n'en parle pas [de son métier], sauf quand j'ai des angoisses, que je ne suis pas bien ou qu'il m'arrive un truc super, et là j'en parle avec mon mari qui me soutient et est un allié principal et merveilleux".

"J'essaye de rester la plus simple possible"

Et d'ajouter au sujet de ses filles Lilou et Moïra : "Avec les enfants, on n'en parle pas, mais elles s'en rendent compte quant on sort à l'extérieur et que les gens m'abordent pour me demander des autographes ou photos, et là elles se demandent pourquoi. Je leur explique que c'est pour mon travail, que je raconte une histoire à la télévision, que ça s'appelle Clem..." Lucie Lucas n'a qu'un seul objectif : essayer de "rester la plus simple possible" malgré le succès et sa "vie trépidante et très chargée".

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles